Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Panne sur siège chauffant

Bonjour J'ai une NISSAN Qashqai avec des sièges avant chauffants. Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème même si je les utilise que aléatoirement. Malheureusement quand j'ai voulu mettre en route le mien côté conducteur il n'a plus fonctionné. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de panne et dans l'affirmatif quelle en était la cause. Merci d'avance pour votre aide et BONNES FÊTES de fin d'année ! Cordialement. FB

Consulter les 3 réponses à la question Panne sur siège chauffant

  • Bonjour, j'ai eu le même petit soucis,le problème venait de la connections en dessous du siège,voir si elle n'est pas débranchée ou mal clipsée.
  • bonjour. Jamais eut ce problème ,mais ce que dit DURACEL est plausible. bonne annee
  • Bonsoir j'ai aussi un QASHQAI il suffit souvent de retirer le fusible correspondant et de le remettre pour réactiver l'organe qui n'est plus fonctionnel pour cela déposer le couvercle à fusibles coté gauche tableau de bord et rechercher le fusible des sièges chauffants peut etre en ANGLAIS mais il faut traduire îl y a une petite pince spéciale pour retirer les fusibles attention ils sont très petits Cordialement Duracel17

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils