Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Panne

bonjour Ma voiture s'est misé a ralentir brutalement cela une semaine et demi qu'elle est au garage et ils ne trouvent pas la panne elle est en öre en garantie jusqu'au 4 avril qu.est ce que cela etre merci

Consulter les 5 réponses à la question Panne

  • Bonjour; Si ton véhicule est garantie jusqu'au 04 avril, quelque soit la réparation à effectuer est devrait être prisez en garantie. Par ailleurs puisque ton concessionnaire n'a toujours pas identifié la cause de la panne en te bloquant ton véhicule depuis 1 semaine 1/2, tu devrait lui demander qu 'il t'en prête une, et tu devrait aviser NISSAN Europe de ta situation actuelle par courrier AR. Ce n'est pas normal qu 'un concessionnaire de la marque n'arrive pas à détecter la cause, surtout avec les moyens électroniques actuels qu'il a à sa disposition. Il ne faudrait pas qu 'il joue la montre!....Tiens nous informé SVP. Cordialement.
  • Bonjour, cela pourrait être le FAP, (mais Nissan l'aurait déjà détecté) quelle motorisation as tu? Ou problème de turbo ou fuite de durite de turbo, mais avec la valise ils n'ont rien détectés, défaut de quoique ce soit ?avais tu un voyant rouge d'allumer ? Ce qui est bizarre c'est qu'au bout d'une semaine 1/2 ils n'ont rien trouvé ! Tiens nous au courant, Bon courage
  • Bonsoir, Il est quand même curieux que cette concession ait mis 10 jours pour déterminer la cause de la panne. IL faudra te battre avec NISSAN pour que la prise charge du coût de la réparation soit totale. Bonne nuit.
  • Ça y est ils ont trouvé la panne, c'est le FAP, nous devons nous rapprocher de la Direction Nissan, pour une prise en charge des travaux environ 2000€
  • Bonjour; (Désolé pour les fautes de frappes intervenues dans mon précédent message, le revoici corrigé) Si ton véhicule est garantie jusqu'au 04 avril, quelque soit la réparation a effectuer elle devrait être prise en garantie. Par ailleurs puisque ton concessionnaire n'a toujours pas pu identifier la cause de la panne en te bloquant ton véhicule depuis 1 semaine 1/2, tu devrais lui demander qu 'il t'en prête une, et tu devrait aviser NISSAN Europe de ta situation actuelle par courrier AR. Ce n'est pas normal qu 'un concessionnaire de la marque n'arrive pas à détecter la cause, surtout avec les moyens électroniques actuels qu'il a à sa disposition. Il ne faudrait pas qu 'il joue la montre!....Tiens nous informé SVP. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.