Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Panne

bonjour Ma voiture s'est misé a ralentir brutalement cela une semaine et demi qu'elle est au garage et ils ne trouvent pas la panne elle est en öre en garantie jusqu'au 4 avril qu.est ce que cela etre merci

Consulter les 5 réponses à la question Panne

  • Bonjour; Si ton véhicule est garantie jusqu'au 04 avril, quelque soit la réparation à effectuer est devrait être prisez en garantie. Par ailleurs puisque ton concessionnaire n'a toujours pas identifié la cause de la panne en te bloquant ton véhicule depuis 1 semaine 1/2, tu devrait lui demander qu 'il t'en prête une, et tu devrait aviser NISSAN Europe de ta situation actuelle par courrier AR. Ce n'est pas normal qu 'un concessionnaire de la marque n'arrive pas à détecter la cause, surtout avec les moyens électroniques actuels qu'il a à sa disposition. Il ne faudrait pas qu 'il joue la montre!....Tiens nous informé SVP. Cordialement.
  • Bonjour, cela pourrait être le FAP, (mais Nissan l'aurait déjà détecté) quelle motorisation as tu? Ou problème de turbo ou fuite de durite de turbo, mais avec la valise ils n'ont rien détectés, défaut de quoique ce soit ?avais tu un voyant rouge d'allumer ? Ce qui est bizarre c'est qu'au bout d'une semaine 1/2 ils n'ont rien trouvé ! Tiens nous au courant, Bon courage
  • Bonsoir, Il est quand même curieux que cette concession ait mis 10 jours pour déterminer la cause de la panne. IL faudra te battre avec NISSAN pour que la prise charge du coût de la réparation soit totale. Bonne nuit.
  • Ça y est ils ont trouvé la panne, c'est le FAP, nous devons nous rapprocher de la Direction Nissan, pour une prise en charge des travaux environ 2000€
  • Bonjour; (Désolé pour les fautes de frappes intervenues dans mon précédent message, le revoici corrigé) Si ton véhicule est garantie jusqu'au 04 avril, quelque soit la réparation a effectuer elle devrait être prise en garantie. Par ailleurs puisque ton concessionnaire n'a toujours pas pu identifier la cause de la panne en te bloquant ton véhicule depuis 1 semaine 1/2, tu devrais lui demander qu 'il t'en prête une, et tu devrait aviser NISSAN Europe de ta situation actuelle par courrier AR. Ce n'est pas normal qu 'un concessionnaire de la marque n'arrive pas à détecter la cause, surtout avec les moyens électroniques actuels qu'il a à sa disposition. Il ne faudrait pas qu 'il joue la montre!....Tiens nous informé SVP. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils