Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pas d'alerte radar !!!

Bonjour, je viens d'installer llarte du systeme de navigation, il serait temps, mais j'ai croisé des rdars fixes sans qu'aucune alerte soit emises... j'ai pet etre loupé quelque chose sur l'installation ? merci de vos retours ..

Consulter les 6 réponses à la question pas d'alerte radar !!!

  • bon alors la je tombe des nues, les radars ne sont plus signalés en gps!!! je vais reprendre alors mon ancien garmin qui n'a pas été mis a jour depuis 2011 !!! donc c normal que rien soit signalé et qu'il faut faire cette manip un peu spéciale donc en fait si on se fait croquer pas légal à mon sens ?
  • Bonjour, tu vas sur http://lufop.net/?p=4873 et tu suis le mode d'emploi dans la partie basse de la page, c'est enfantin et ça fonctionne super bien. Par contre avant de mettre ta clef usb dans le véhicule tu peux supprimer sur ta clef le fichier " zones de danger temporaires " car si tu es dans une grande ville ça n'arrête pas de signaler ces zones qui correspondent à des endroit où parfois ul y a des contrôles des forces de l'ordre.
  • SALUT? TU VAS SUR LUFOP PUIS TU TELECHARGES LA MISE A JOUR DES ZONES DANGEUREUSES PUIS TU INSTALLES PAR CLEF USB. MAIS EN PREMIER IL FAUT T INSCRIRE GRATUITEMENT SUR LE SITE . C EST UNE ZONE DE DANGERS MAIS PAS UN DETECTEUR DE RADARS . BONNE JOURNEE
  • Bonjour, suis les conseils de NIASSOU49 ça marche parfaitement .Seul bémol c'est que le site n'est pas mis à jour aussi vite que les radars sont installés il faut faire une mise à jour périodiquement mais nous avons toujours du retards;*DE + nous sommes dan la légalité A+
  • Le système est neutralisé en France, si vous voulez le mettre en service, il fat mettre à jour la base de donnée via une clé USB comme expliqué dans le manuel du système (d'origine Nissan connecté) la liste des radar est trouvable sur le net, maïs à vos risques et périls.
  • bonjour qu'entends tu par "alerte du système de navigation" et comment l'as tu installé?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils