Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pas de son a mon tel

Bonjour mon tel est reconnu mais quand j'appelle j'entend la personne sur mon tel et pas sur les hauts parleurs. j'ai bien ma liste de contact , je sais appeler mais j'ai pas de son haut parleurs merci

Consulter les 5 réponses à la question pas de son a mon tel

  • Bonjour, Avez-vous bien désactivé la fonction micro de votre téléphone ? Sur le mien (celui à la pomme) si la fonction micro est activée sur le clavier ça passe par le Bluetooth mais pas par les HP de la voiture...
  • Bonjour, pour avoir connu un problème similaire, je préconise une suppression de la liste des appareils déjà appairés sur le système et un nouvel appairage avec recherche depuis le telephone. Ça a fonctionné de mon coté.
  • Bonjour. Il y a peut-être le mode voiture qui s'active il faut le désactiver sur le téléphone
  • Il faudrait faire des essais lorsque vous êtes en ligne avec quelqu'un...il devrait y avoir des options à l'écran lorsque vous êtes en ligne : couper le micro, accéder au clavier numérique pour les serveurs vocaux...ou voir dans les paramètre (mode avion, mode silencieux, mode vibreur,...). avec le modèle du LG il est peut être possible de faire une recherche sur gougeul :-)
  • merci TiramisuCC,mon tel c'est un LG et je vois pas comment desactiver le micro

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils