Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pb de connection galaxy et qashqai

Bonsoir à tous, étant très content du Qashqai 130 connect edition de ma femme (2013) j'ai fait l'acquisition d'un start & stop 130 connect (de 2013 aussi). Et là, autant pour installer nos 4 Samsung sur celui de ma femme a été simple, autant sur le mien rien ne fonctionne : sur l'écran de mon qashqai est indiqué "Erreur de pairage du nouvel appareil Bluetooth" et sur mon tel "impossible de communiquer avec Nissan connect". Même chose avec le tél. de ma femme :( Bien sûr le Bluetooth est calé sur "on".. Même le garage Nissan de mon coin n'a pas su me dépanner.. Merci

Consulter les 2 réponses à la question pb de connection galaxy et qashqai

  • Bonjour, je confirme la réponse de tentacle, j'ai eu ce problème avec un Nissan connect 2012 et un salsung S4, j'ai mis la config en Anglais pour effectué l'appairage et je sois revenu en Français après. J'avais posté cette information le mois dernier, j'espère que ça résoudra ton problème. J'avais aussi telechargé bluetooth scanner pour avoir la demande de code pin car elle n'y était pas toujours.
  • Il me semble avoir 'deja entendu parle de ce genre de probleme avec le bluetooth sur des telephone comme le galaxy s3 avec le connect 2.0. Et la solution de contournement etait de changer la langue du connect en anglais, puis de faire le pairage et la ca a marche puis se remettre en francais. Si vous pouvez confirmer?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils