Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Perte du code pin

Bonjour!Suite au débranchement de la batterie , le code pin s'est effacé , et je ne le retrouve plus !!!Comment faire ?Merci

Consulter les 7 réponses à la question Perte du code pin

  • Bonjour, merci de l'idée, mais je n'ose pas trop, car c'est mon dernier essai avant le blocage total ....je n'ai rien trouvé dans ma doc de bord . J'appellerai le concessionnaire lundi, je vous tiens au courant du résultat Claude
  • bonjour,par défaut 0000 essayes!!!! tu nous le fais savoir merci
  • Bonjour nous le code nous a été donné par le vendeur mai il la aussi écrit sur le manuel pour nouS le manuel autoradio il me semble bonne soirée
  • le code se trouve sur la feuille de garantie souvent écrit au crayon je crois qu'il n'y a pas de blocage définitif mais une attente plus longue est nécessaire pour avoir à nouveau un accès aux différents réglages de l'autoradio
  • Bonjour, chez NISSAN ils vous retrouvent le code. pour cela ils doivent déposer l'autoradio. Si vous tombez sur quelqu'un sympa, il ne vous en coûtera rien, mais là dessus je ne fournis aucune garantie. Avez vous essayé de regarder dans le carnet de garantie sinon ?
  • Normalement le code est inscrit sur une petite carte livrée avec le manuel utilisateur du véhicule. Mais pour cela faut-il avoir eu la documentation avec le véhicule. Pour ma part c'était le cas même si cette carte est rédigée dans la langue d'origine de la mise en circulation du véhicule; en espagnole. Achat chez un mandataire. Je précise, toutefois, que malgré son origine, le mandataire m'a livré quelques temps plus tard le manuel en français. C'est une obligation légale. Mais effectivement, les documents annexes sont d'origine.
  • chez Renault, ce code (C.A.R. je crois) est inscrit sur un des manuels livrés avec le véhicule. Il faut un peu deviner au milieu de divers chiffres. En cas de perte du manuel, un garage sait le retrouver à partir de la carte grise... certains facturent, d'autres non ! Pour Nissan, je ne sais pas; Si vous avez les documents en langue étrangère (mandataire) vous devriez retrouver le code. Si on ne vous l'a pas fourni, voir le vendeur.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils