Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Phares nissan Qashqai 2015

Bonjour à tous propriétaire d un nissan Qashqai année 2015 tekna 1.5 dci.je ne sais pas si ça n arrive que à moi.mais des j allume mes feux de route les autres automobilistes me font des appels de phares comme si je roulais en plein phare.si vous pouviez m aiguiller.merci beaucoup

Consulter les 12 réponses à la question Phares nissan Qashqai 2015

  • Au débuts j'ai eu le cas aussi la Nissan QQ est un Suv feux plus haut mais bon c'est pas une raison de nous ennuyer avec cela
  • bonjour le mieux c est de mettre en position auto ainsi tout ce automatiquement. jpenter
  • bonjour, voir chapitre 2-45 de votre notice pour le réglage. Sinon, il y a plein de gens qui n'aiment pas les leds et qui ronchonnent... ah le français gueulard...
  • bonsoir, par feux de route, vous voulez dire feux de croisement? vos phares sont ils bien réglé? ( feux de position, feux de croisement et feux de route). bonne soirée
  • Bonjour, surement la molette de réglage qui est réglée trop haut et donc les phares aveuglent les conducteurs qui vous croisent...ou alors l'ampoule qui est mal mise ou c'est pour vous signaler qu'une ampoule est grillée...faite un test de nuit devant une porte de garage ou un mur et réglez vos phares...
  • Bonjour Les feux antibrouillard ne gênent pas les autres Les feux de croisement sont automatiques, mais est-ce que ça fonctionne?
  • bonjour , passez au garage pour faire vérifier si le réglage des phares est correct , cdt
  • Merci à tous pour vos réponses.je vous souhaite une bonne soirée et bon courage a ceux qui bossent
  • Merci pour vos réponses effectivement c'est les feux de croisement désolé pour l erreur.même quand ils sont pas en automatique on me fait cet appel.j ai le véhicule depuis 6 mois et on me faut ça depuis le départ.je n ai pas cet molette de réglage
  • Il y a une commande en bas à gauche pour régler les phares de croisment.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils