Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

plage arriere nissan qasqai

Bonjour j'ai perdu la plage arriere de ma QQ. Dans le forum il m'a ete propose de chercher dans les casses auto pour trouver une d'occasion. J'ai cherche en vain dans la region de geneve. Je sollicite votre aide car j'ai demande cette piece chez le concessionaire Nissan elle coute cher. Je reste ouvert a vos eventuelles propositions Cordiales salutations a.vous tous, et merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question plage arriere nissan qasqai

  • appelez moi au 0667042490 voir si il y as possibilitè cdlt olivier
  • Bjr dhandy, J'en ai vu sur le bon coin (j'ai juste tapé "plage qashqai") dont une sur Dijon qui peut être livrée, mais il manque un crochet (bon, 40 euros, c'est honnête...). En étant patient, il peut y en avoir dans ta région, il suffit de taper "pieces qashqai" et de contacter les propriétaires qui revendent leur qq en pieces, cause HS. Bonne soirée.
  • L'avantage c'est que tu ne l'entendras plus claquer quand tu passes sur une bosse !!! Sinon pour répondre à ta question je ne vois pas ou tu peux trouver cette pièce en dehors du concessionnaire ou d'une casse. Bonne chance pour tes recherches.
  • bonjour, regarde ici ce site propose plein d'accessoires qashqai http://www.accessauto4x4.com/nissan-qashqai-cache-bagages-/16435-cache-bagages-pour-nissan-qashqai-2007-2009.html peut être confirmer si c'est compatible qq et qq+2

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils