Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pneus hiver Qashqai

Bonjour, je recherche des pneus hiver pour mon QQ 215/55 R18 99V , je recherche la marque Michelin mais je n'en trouve pas...!!! j'en trouve dans d'autres marques mais je ne les connais pas , je ne sais pas leur fiabilités ..!! quelqu'un pourrais m'indiquer de bons pneus hiver ? je vous remercie pour votre réponse bonne journée a tous.

Consulter les 6 réponses à la question pneus hiver Qashqai

  • Bonjour. J'ai mis des nokian akapelita en 16 au lieu de 18. Ça permet d'avoir un bon boudin si tu glisses et tape contre un trottoir. La jante est mieux protégée. Bonne soirée
  • bonjour n'oubliez pas que les jantes de l'ancienne version se montent sans problèmes sur le nvx qashquai j'ai opté pour un set d'occasion de l'ancienne version en 16" et ca roule tout seul et bien moins cher a l'achat 450 euros set complet et en tres bon etat . bon dimanche
  • Bonjour, Bonne expérience l'année dernière avant le jour de l'an entre Gap et Briançon par la route des crêtes avec des Yokohama et sans être 4X4.
  • Bonjour, j'ai monté des 17pouces en Nokian et dans les stations de sport d'hiver c'est le top. J'ai fait 100 km de bande d'arrêt d'urgence en février dernier quand tout le monde était bloqué mais j'ai la version 4x4
  • Bonjour, je vous conseille si vous gardez vos jantes en 18" d'opter pour une monte en 215/55 R18 95H autorisée en pneumatiques Hiver (possibilité de descendre en indice charge et vitesse) qui seront bien moins chers. J'ai personnellement préféré faire l'achat de jantes alu en 17" il y a 3 ans sur lesquelles j'ai fait monter des Vredestein pneumatiques nordiques au top. Après tout est une question de prix. (Voir les avis sur ce site).
  • NOKIAN J avais ces pneus sur une volvo XC90 Confortables et excellente qualité (Pneus finlandais)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils