Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

PNEUS NEIGE

Bonjour Quelqu'un a-t-il des infos sérieuses pour trouver des pneus neige pour le connect édition 1.5dci 110cv 215/55 R18 99V Merci

Consulter les 18 réponses à la question PNEUS NEIGE

  • Bonjour, j'ai enfin trouvé les pneus à cette dimension; Ils existent dans la marque COOPER; j'ai réussi à en trouver 2 chez Métifiot, mais c'est une denrée rare...bonne chance!
  • Salut Jef Tus dis vendre 4 roues en 215/65/16 98h. Est-ce bien compatible sachant que mes pneus d'origine sont en 215/55/18 99v. Ce qui me gêne c'est la masse de charge moi c'est 99 toi c'est 98. Ne faut-il pas mettre un pneu au minimum de même masse de charge. Quel est ton avis ? Quel est le prix de vente de tes roues.
  • J'ai réglé le problème. Je suis allé chez feux vert ,il a regardé dans le montant de la portière les montes prévues, donc j'ai pris 4 jantes en 16 en respectant l'entraxe et le déport, et 4 uniroyal ms. Coût de l'opération 1000 euros. Pas plus cher que 4 pneus en 18, en sachant bien qu' il vous en coûtera environ 70 euros pour remettre les pneus été et 70 euros pour l'hiver suivant
  • bjr , moi j ai mis des 215/65/16 sur jantes alu d ocase
  • Bonjour, effectivement pas beaucoup de pneus dans cette taille la. J'ai fait monter des cooper achetés sur Pneus Online. Sinon, si tu prends l'option 4 pneus / 4 jantes tu peux l'équiper avec des jantes alu 17p et des pneus 215/60 R17 mais pas d'aciers 16 pouces car elles ne passent pas sur le connect
  • Bonjour J'en ai trouvé l année derniere chez popgom
  • Bonjour Impossible de trouver des chaînes pour ce type de pneu, par contre les chaussettes c'est ok. Pour ce qui concerne les pneus neignes je ne sais pas.
  • bonjour , tout depend de la region , moi j'ai opté pour des chaussettes de michelin

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils