Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

PNEUS

Bonjour - je dois changer mes 2 pneus avant ! usure normale après 37000 KMS NISSAN me conseille des BRIDGESTONE impérativement car si je prends des MICHELIN ce que je souhaite, l'usure serait précoce ??? je m'étonne de ce conseil , pensant plutôt qu'ils veulent vendre leur produit à tout prix - merci de vos conseils RP

Consulter les 5 réponses à la question PNEUS

  • bonjour moi pas de soucis j'ai des BRIDGESTONE d'origine mon vehicule a 50.000kms et une bonne tenue de routre ,tu peux y aller cordialement
  • avec la monte d'origine en continental en 18 " j'ai fait 43000 kms et je n'ai pas l'impression de faire le fainéant sur la route, beaucoup d'autoroute env. 1/3 le reste petite route sinueuse et ville
  • Bonsoir je viens de me renseigner sur des Michelin j en -ai pour 335 euros monter équilibré- valve chez roady perso je préfère loin devant les Michelin j ai des brighestones sur mon Nissan ils ont fait 38000 km un Michelin peut aller jusqu'à 50000 sans problème j en ai fait l expérience sur mon ancien qasqhai en plus on a pas trop le choix en marque de Bon pneu avec la dimension 215/60 R17H96
  • Personnellement j'ai opté pour des Nankang depuis 2009.Extrement satisfait.bien entendu la pose des pneus neuf se fait à l'arrière!
  • merci du conseil

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils