Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pnneus Hiver

Bonjour les amis. Sachant que l'on a pas le droit de descendre en indice de charge soit 99. Par contre possible de baisser en indice de vitesse soit different de V. Alors qui arrive a trouver des pneus hiver de 215/55/r18/99V pour son QQ ? merci de votre aide.

Consulter les 8 réponses à la question Pnneus Hiver

  • regarde dans ta portière coté conducteur tu verras les 3 montes homologuées moi je roule en 16 avec les pneus hiver depuis 2 hivers et tout fonctionne sans problème
  • Bonjour, J'ai fait l'acquisition en mars d'un QQ Connect édition équipé de pneus en 18 Sur les conseils d'un technicien concession Nissan, j'ai acheté, 4 pneus hiver Falken HS 439 (215/60 R 17 96 H) montés sur des jantes alu W - 7x17/ET 40/5x114.3) - Enzo pour un montant de 958 € (montage + équilibrage inclus) (site Ultratuning). J'ai roulé 1100 km avec sans difficulté. Je revends le QQ trop raide et conso excessive Si un lecteur est intéressé par les roues, je les cède à 600 € Kriskar
  • Ok je travaille cher Renault je vais esseyer tout ça merci beaucoup
  • bonjour si dans la portière il y a noté une monte en 16 pour un 4x4 c'est que vous pouvez roulez en 16 sinon ils auraient noté que la monte en 18 . Moi c'est un 4x2 et j'ai mis des jantes de dacia duster en 16 que j'ai trouvé sur un site de petites annonces , et c'est parfaitement compatible.
  • Bonjour j'aurais voulu un renseignement, ma mère vient d'acheter un Qashqai il y a deux semaines il est monté en 18'' d'origine et j'ai vu dans la porte une taille en 16'' donc je pensais lui préparer 4 roues en 16'' pour cet hiver mais je suis passé cher Nissan hier et la vendeuse m'a dit que les jantes taule en 16'' de Qashqai ne pouvaient pas être montées sur ce véhicule car c'est un 4*4 et non un 4*2 donc je voulais avoir une confirmation pour savoir ce que je pouvais faire. Merci d'avance.
  • salut , tu es sur de ton coup on peu vraiment monter des diametres inferieur ?
  • bonjour c'est pour mettre sur les jantes d'origine du qashqai en 18 ? moi j'ai trouvé des jantes en 16 pour les pneus neige et pas de problème le qashqai est homologué pour 3 montes en 18, 17 et 16 c'est noté dans la porte coté conducteur,et en plus en 16 c'est plus facile d'en trouver et beaucoup moins onereux
  • Bonsoir, Il semble que seul la marque Pirelli ait des pneus hiver 18" pour les QQ

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils