Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

POIGNEE DE PORTES

Bonjour, J'ai le chrome qui part sur les poignées intérieures, avez-vous vous déjà eu ce problème? Command y remédier. Merci de vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question POIGNEE DE PORTES

  • bonsoir, problème répandu, comme la baguette de coffre qui peut vous rester dans les mains, casse moteur peu kilométré, le cuir du volant qui pèle...
  • Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème, seulement du coté conducteur. Je me suis résigné à faire avec. Bunty
  • le chrome ça va à peu près, mais côté passager elle a cassé au niveau de la fixation du cable. Cette saloperie vaut 90 EUROS !!!!!! J'ai fait un petit trou et mis une vis pour tenir le cable. Une 1/2 heure après c'était plus solide que l'origine
  • je m'aperçois qu'il y a pas mal de problèmes sur ces qashqai et en plus la direction de Nissan ce fou complètement des utilisateurs. J'ai le même problème que toi, donc la solution est que je vais me débrouiller tout seul. La seul chose que Nissan fait pour nous c'est de payer le moindre service. Mon erreur c'est d'avoir acheter leur soi-disant véhicule sans problèmes .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils