Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

PORT USB QASQHAI DCI 130 CONNECT EDITION 2012

Bonjour, Le port USB fonctionne avec le téléphone mais pas avec ma clé . Si quelqu'un a eu la même problème a-t-il trouvé la solution ? Merci et bon week-end

Consulter les 7 réponses à la question PORT USB QASQHAI DCI 130 CONNECT EDITION 2012

  • Bonjour, Il faut probablement revoir le système de votre clé USB (Fat32, Mac OS, NTFS, etc). Il y a quelque temps j'ai utilisé une clé USB pour la mise à jour du système de navigation (suppression des alertes radar). La clé était formaté en Fat32 et tout a bien fonctionné. Cordialement
  • Bonjour, effectivement certaines clés fonctionnent et d'autres pas et également de temps en temps en l’introduisant et en la ressortant ceci malgré la configuration en fat32, le sav n'a pas d'explication! j'ai acheté deux mini clés et elles fonctionnent sur mon Kangoo et pas sur le Qashqai
  • Bonjour EDROBAL. Je confirme,pas de problemes avec clé USB formatée en FAT.
  • Bonjour, J'ai eu ce Pb avec une clé bien formatté (FAT). J'ai résolu en changeant de clé USB, une clé plus récente Bon dimanche
  • Bonjour, Moi aussi,je confirme que la clef fonctionne mais formatée en FAT et non en NTFS. Bon dimanche
  • Je confirme l'utilisation d'une clé au format FAT32 Bonne journée
  • Bonjour, pas de soucis de reconnaissance et clé même jusqu'à 16 Go. Par contre, il m'est arrivé de l'avoir mis du mauvais coté mais tout est rentré dans l'ordre après l'avoir insérée du bon côté.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils