Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pose d'un attelage

Hello ! Ici enawram à nouveau. Pour info, j'ai fait monter un attelage THULE démontable avec outil par norauto Brest pour la somme de 424 euros. Il faut compter 200 euros de plus pour un col de cygne démontable sans outil. Travail apparemment correctement effectué. Une toute petite découpe du bouclier arrière mais ça ne se voit pas. Pas de bug électronique depuis. Ils m'ont dit qu'ils avaient l'habitude... Alors faisons confiance. C'est chez eux que j'ai trouvé le moins cher.

Consulter les 5 réponses à la question Pose d'un attelage

  • Bonjour, J'ai fait posé un attelage sur mon QQ chez un grossiste en équipements auto à Rennes (si quelqu'un souhaite avoir les coordonnées, je peux les transmettre, car très sérieux, de vrais " pros", très bon relationnel, habitués à ce genre d'installation). Attelage "Français" de marque Boisnier, col de cygne démontable sans outil en 2 secondes, faisceau 13 broches, 4 heures de M.O, le tout pour 551,50€ TTC. (à titre indicatif, j'avais interrogé la concession avant l'achat de mon véhicule et l'on m'avait annoncé environ 850€ avec col de cygne non démontable; quand je dis que les concessions pratiquent de prix prohibitifs.....) J'ai acheté en plus un adaptateur 13b/7b pour mon porte vélo ou une remorque pour 38,75€ et une prise mâle 13b pour remplacer celle de ma caravane qui ne rentrait plus dans la prise de l'attelage (broches trop petites) pour 34€. Maintenant tout est OK et fonctionne parfaitement
  • 424 c'est correcte un concess vous demandera 500/600 euros,
  • Lors de l’achat de mon Q.Q. mon concessionnaire Nisan à placé : 1 attelage avec la boule escamotable 1 porte vélo (3 vélos) 1 bac en plastique dur pour le l’intérieur du coffre Pour……..pour……..320€ !!!
  • Lors de l’achat de mon Q.Q. mon concessionnaire Nisan à placé : 1 attelage avec la boule escamotable 1 porte vélo (3 vélos) 1 bac en plastique dur pour le l’intérieur du coffre Pour……..pour……..320€ !!!
  • Attention a votre garantie!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils