Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Possibilite que les retroviseurs rentrent auomatique quand on appuie sur la fermeture de la clef ?,,

Bonjour un pti renseignement j ai achetter un quasquai 130 ch dci connect edition via auto ici (que je recommande vivement ) une pure merveille donc ma question est la suivante est t il possible que les retros se ferment automatiquement tout seuls juste en appuyant sur la fermeture via la clef.merci d avance pour vos reponses

Consulter les 4 réponses à la question Possibilite que les retroviseurs rentrent auomatique quand on appuie sur la fermeture de la clef ?,,

  • Oui merci j ai vue pour le kit .merci
  • Pas de pb , vas voir sur www.qashqai-elec.com ca marche génial et pas de pb avec garantie Nissan (ai vu mon CC sur le sujet) Qté Désignation 1 Kit rétroviseurs automatiques : Mise en service / ACC Total de votre commande 70.42 € ( frais de port inclus)
  • Bonjour , c'est pas prévu d'origine mais il existerait un kit facile à monter qui le permet j'ai pas encore abordé la chose mais j'y viendrai certainement .
  • Bonjour, j'ai fait installer un kit par le concessionnaire NISSAN, pour 113 € TTC, pour que la garantie ne puisse pas être remise en cause.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils