Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Présentation

Bonjour, je viens de rejoindre votre communauté, équipé depuis hier d'un Qashqai 130 dci, acheté neuf chez un mandataire, et je n'ai fait avec que la cinquantaine de kms qui séparent le garage de mon domicile, nul doute, que j'aurai pas mal de questions à vous poser, mais on va quand même commencer à regarder comment tout ça fonctionne ! ;-))

Consulter les 10 réponses à la question Présentation

• C'était un modèle anglais??? Il n'y a qu'eux pour prendre les ronds-points à l'envers... Je plaisante (of course...) Et n'oublions pas de regarder la route avant tout c'est plus sécurisant que l'électronique! Et moi j'ai acheté mon Qashqai chez mon concessionnaire le plus proche. Je pense avoir bien négocié la remise et ainsi avoir une notice en français, un SAV sympa que je n'hésite pas à solliciter pour de menus détails (je suis maniaque) n'ayant pas cherché à faire des économies de bouts de chandelles. Et je n'ai pas de problème avec mon GPS...
  • Pas de soucis, si tu as le manuel en Français sinon il faut que tu le demandes à ton mandataire ..... pour le reste je pense que tu as toutes les réponses aux questions que tu peux te poser sur le forum :) ;) ... profite bien de ton engin ....
  • Merci à tous, pour vos messages de sympathie ! En ce qui me concerne pas des économies de bouts de chandelle le fait de passer par un mandataire, plutôt de cierges ;-)) Bonne journée !
  • Bonjour.expérience identique pour l'achat par 1mandataire.zéro soucis.pour ce qui est du manuel,(le mien est en polonais)je n'en ai pas l'utilité,alors je n'en ai pas commandé1en français.j'en suis à52000km en 20mois.j'ai déjà fais 1revision chez Nissan,sans le moindre soucis par rapport à la provenance du véhicule et pour la remise(5000€,16%)je ne pense pas avoir fait des économies de bou de chandelles....certes se n'est pas ma très aimable concession qui a fait la vente mais pour rouler dans la finition Tekna,je n'ai pas eu le choix.pour le tarif remisé de ma concession je roulerais dans 1acenta avec 1option...le calcul fut vite fait!
  • Bonjour et bien venu au Club, J'ai moi-même récupéré le mien hier! Pour la DOC par le mandataire : Niet , en Français en PDF. J'ai fais une centaine de Kms ce matin pour prise en main et voir un concessionnaire pour une DOC en Français (bredouille bien sûr), j'ai pour la 1ere fois de ma vie (+de 60 piges) fais un rond-point en sens contraire en suivant le GPS : Archi nul, mon TOM TOM des années 1990 est encore mieux : Faites très attention, La carte est censée être de 2012 !!!
  • Salut, et bienvenue au club. Ayant moi-même acheté mon QQ chez un mandataire j'ai eu du mal a trouvé un manuel en français. Depuis j'en ai une version en PDF, donc dispo pour quiconque en a besoin. Bonne route
  • Bonne prise en main de cette auto très sympa.
  • Bonjour, félicitation et bien venu au club. Familiarise toi bien et profite de ton QQ qui te donnera toute satisfaction, tu verras c'est une supere voiture, à ta disposition en cas de difficulté. Cordialement. Marcos
  • Merci pour ton accueil, gegemy !
  • Bienvenu au club ! Tu trouveras toujours une réponse à tes questions. Bonne route.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.