Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Présentation

Bonjiour, Comme demandé par l'équipe Apreslachat.com, je me présente brievement au groupe de discussion : J'ai 47 ans, j' habite en région parisienne et je travaille dans l'informatique (aéronautique). Je suis marié et j'ai 2 enfants (16 et 18). Ayant récemment changé d'employeur, je passe d'un véhicule de fonction à une véhicule personnel. Après un petite étude de marcher, j'ai trouvé que le QASHQAI correspondait à mes besoins et que je pouvais me faire plaisir à un prix raisonnable. Ayant acheté ma voiture à un mandataire, j'ai très peu de renseignements sur ce véhicule et je compte sur ce groupe pour poser mes questions et également partager mon expérience avec les autres possesseurs de QQ. Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Présentation

  • Bonjour a toi, Je repondrais avec plaisirs à tes questions (si je peux) , j'ai un qq connect edition1.5dci 110FAP de decembre 2012 / 30.000km pour l'instant. a+
  • c'est fait pour ...... bienvenue au club !!!
  • Bonjour, nous attendons vos questions, nous y répondrons avec plaisir.
  • Bonjour chr785 bienvenue au forum ,, ce sera avec plaisir que je répondrai à vos futures questions j'en suis à mon 4eme QQ (2 dci 110 et 2 dci130 ) tous de mandataire et j' en suis satisfait cdt JHV

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils