Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Prix Revision

Bonjour, Je fais la deuxième révision de mon qashqai 1.5 dci 110cv. Il a 2 ans et 35000 km. Nissan m'indique un prix de 400 €. pouvez vous me dire si ce prix est correct ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Prix Revision

  • Concession Nissan Rennes - QQ 2013 360 1.6L 130ch Forfait révision annoncé à 266 euros avec les Filtres dont gazole.
  • Carlos mon ancien patron de Renault, nous arnaque tous quand on achète un Nissan, il l'a fait une fois mais pas deux fois
  • Quand on tourne autour de 400 € pour la 1ere ou 2 eme révision moi j'appelle ça de l'abus . Même chez Renault Maison Mère du groupe ça les fait rigoler !!!!!
  • Environ de 400 euros, c'est le prix pour la révision de la 2ème année à 37000 km pour un QQ+2 de 130 dCI tekna, pour moi cela a été fait il y a 15 jours pour la 1ère révision c'était environ 200 euros
  • Bonjour c'est le prix que j'ai payé chez NISSAN Villeneuve d'ASCQ et le prochaine est à 289 euros cdlt
  • Si vs avez 1 soucis moteur,nissan pourra vs dire que les preconisations constructeur n'ont pas été suivi.elles sont les suivantes, 30000km ou 1 an.mai 2011 à mars 2014,cela fait beaucoup plus de 12 mois....
  • bonjour je viens de faire la révision 30000km de mon QQ (mai 2011) DCI 110 FAP connect édition au garage Renault BADER agence NISSAN à 68300 Saint- louis pour la modique somme de 449 euros sans aucun problème particulier !! Le mécanicien m'avait préparé un devis de 449 euros avant la révision. Qui dit mieux ?
  • Les prix sont annoncés ds la concession.pour repondre ã certains c'est l'une des2echeances atteinte le kilometrage seul sans depasser les30000km par an n'est pas la reference..... et pour te repondre precisement,mes 2revisions effectuées chez Nissan Dax m'ont coutées les mm sommes que toi
  • Bonjour, Je possède un qashqai 1.5 dci 106 cv. Lors de la dernière révision c'est à dire : Vidange + filtre à huile et filtre à pollen pour un montant TTC de 187 €. Il faut compter environ 100 € supplémentaire si remplacement filtre à gazole (1 révision sur 2).
  • bonjour, pour moi chez nissan a chellles 77, j,ai payer 199 euros pour la révision des 30.000. cdl

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils