Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème connexion SAMSUNG S4 et connect edition

Bonjour, Le problème que je rencontre est que mon téléphone Samsung galaxy S4 lorsqu'il est connecté en bluetooth au connecter edition du qu'as haï, fait "buguer" le système, le poste et gps s' éteignent tout seul au bout de quelques minutes après que la connexion est été faite. Par contre et paradoxalement si je passe un appel via le connect le système ne plante pas du tout, je peux téléphoner pdt des minutes. Des que l'appel est terminé, au bout de quelques minutes le poste se coupe de nouveau. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Problème connexion SAMSUNG S4 et connect edition

  • Bonjour Sandra 346 Le code de sécurité radio (RADIOPASS safety-Nr) se trouve sur un petit carton de la taille d'une carte de crédit, à peu près., fourni lors de la vente avec les documents du véhicule. Première ligne, en rouge : RADIOPASS NISSAN et en noir code de 13 caractères 2 ème ligne , dans un cadre rouge : TYP/Model 6 caractères, Serial-Nr. 8 caractères, Safety-Nr. 4 caractères (c'est le code demandé). En dessous, en noir, une explication, puis un code barres. Bonne chance
  • Non Cramelo, ce n'est pas stupide, c'est plutôt l'informatique qui l'est. Il arrive parfois que des pilotes soient corrompus à l'usage. Cette évaporation pourrait effectivement se réparer par des réinitialisations mais là je ne vois que la concession pour le faire et chez Nissan rien n'est donné !!!. Ton avis n'es pas du tout stupide Cramelo loin de là Bonne route
  • Bonjour,je rencontre le même problème avec mon qashqai et mon téléphone samsung. Avez vous trouvé une solution? Merci d'avance.
  • Bonjour, J'ai exactement le même problème que Sandra346 ci-dessus décrit le 25 avril 2014, à la différence qu'il s'agit du s4 mini, sur le qashqai connect édition de 2011. Je tiens également à préciser que je n'avais aucun souci avec blackberry. Après consultation de la concession, évidemment "le s4 mini n'est pas compatible et le soft ne peut être mis à jour avec le modèle de cette année-là". Je voudrais savoir si la réponse de Beppo13 apporté le 01//05/2014 (code de sécurité radio qu'il faudrait saisir) est la solution au "bug" du système. Si oui j'imagine qu'il est à saisir sur le connect ? merci pour votre aide
  • Voilà ... on ne pouvait pas être plus précis, bravo Sandra
  • Question peut être stupide mais n'existe-t-il pas de mise à jour de l'ordinateur de bord?? du logiciel?? sait-on jamais...
  • A mon avis il faudrait essaie de dépparaier ton s4 puis voir si ça vient vraiment de ton téléphone. Si après ça fonctionne normalement tu le connectes à nouveau.
  • Mon Qashqai est de 2011, je n'ai aucun problème pour appairer le Samsung S4 et le connect c'est juste que lorsque c est fait le système s' éteint tout seul. Quand je rallume après avoir redémarrer le moteur il me demande le code du poste. Y'a t il une incompatibilité? Je suis étonnée car si il y en avait une je ne pourrait pas téléphoner en bluetooth, mais j'y arrive!!! Merci pour vos réponses
  • Mon iPhone fonctionne très bien mais un jour l'appairage s'est évaporé ... pour quelle raison ? je n'en sais rien. J'ai tenté et réussi à le ré-appairer sans trop de soucis. Mais tel n'avait pas été le cas je serais retourné chez le concessionnaire ... après tout cela relève de la garantie élémentaire de base. Maintenant si ta voiture n'est plus sous garantie alors là ... galère !!! L'électronique est un monde bien trop compliqué à mon goût surtout qu'on le sait maintenant rien n'est conçu pour durer., désolé de ne pas être productif dans ma réponse bonne route
  • bonjour j'ai un qq 2012 et pour l'appairage aucun souci avec samsung galaxy s (vieux) et les derniers Sony ericsson

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils