Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème connexion SAMSUNG S4 et connect edition

Bonjour, Le problème que je rencontre est que mon téléphone Samsung galaxy S4 lorsqu'il est connecté en bluetooth au connecter edition du qu'as haï, fait "buguer" le système, le poste et gps s' éteignent tout seul au bout de quelques minutes après que la connexion est été faite. Par contre et paradoxalement si je passe un appel via le connect le système ne plante pas du tout, je peux téléphoner pdt des minutes. Des que l'appel est terminé, au bout de quelques minutes le poste se coupe de nouveau. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Problème connexion SAMSUNG S4 et connect edition

  • bjr,moi j'ai 1 Motorola Moto G ;impossible de l'appairer.....
  • Bonjour Pas de problème de connexion du galaxy s4 sur la qashai 2, du galaxy note 2,du huwaei ascend mate aussi,les deux derniers étaient aussi connectés sur le qashqai1
  • Bonjour, Sandra, tout d'abord comment as tu réussi à connecter ton s4 . s'agit il du qq 2 ou bien du qq1.moi je n'arrive même pas à appairer le miens. Apparemment le nissan connect est complètement bugger et fait planter la plupart des telephones. En espérant que tu puisses m'éclairer sur l appairage. Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils