RENATOQUASH87
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, mon Qashqai date de 2011 et en lisant certains commentaires j'ai appris qu'il y a eu un rappel sur certains modèles en début d'année pour une mise à jour de l'ordinateur de bord. Je me suis rendu chez mon concessionnaire qui ma confirmé le fait et j'ai donc pris un rendez-vous pour cette intervention gratuite. Je précise néanmoins que je n'ai pas été contacté directement par NISSAN, si je ne m'en étais pas aperçu j'attendrais peut-être encore. Maintenant en réponse à "Osthofen" je ne pense pas que le problème vienne du logitiel du connect mais bien de l'ordinateur de bord à moins que ce ne soit l'affichage du connect que 'brahimos" cite, donc à confirmer. Pour ce qui est de la radio qui ne vaut rien j'ai eu également ce souci (et ce sans avoir fait de mise à jour sur le gps ni autre intervention) avec échange d'un premier auto-radio sous garantie et son remplaçant ne vaut pas mieux et pour ma part cela provient du lecteur usb (ne pas laisser une clé usb dans le lecteur qui me bloque l'autoradio plus de son et impossible de l'augmenter) et maintenant c'est le lecteur cd qui plante (obligation de sortir un cd avec une paire de ciseau (astuce très pratique mais cd HS). Donc pour revenir à nos moutons , à mon avis renseignez-vous en concession.