Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Probleme d'ouverture centralisée avec la clé

Bonjour, quand j'appuie sur le bip de la clé, la voiture s'ouvre uniquement coté conducteur et je dois appuyer une seconde fois pour que toutes les portières s'ouvrent. Quelqu'un a t il déjà eu ce souci ? Help. Si quelqu'un peut m'aider ? Merci Cordialement

Consulter les 10 réponses à la question Probleme d'ouverture centralisée avec la clé

• Bonjour, Il y a deux mode de déverrouillage,le mode commodité et le mode anti intrusion.Le mode commodité est normalement réglé par défaut. Pour passer de l'un à l'autre il faut appuyer en simultané sur les 2 boutons de la télécommande pendant 5 secondes ceci est confirmé par 1 ou 3 clignotement des feux détresse suivant le mode . Tout ceci est expliqué sur le manuel en page 3-5. Cordialement.
  • Bonjour . Bizarre ce que dit CALINOU car je n'ai pas ce souci sur le mien , un plip et c'est bon !!!
  • c'est tout a fait normal il faut appuyer 2 fois sur le bip de la clé pour ouvrir toutes les portes et le coffre. Salutations!!
  • Bonjour, Je crois qu'il s'agit d'un verrouillage "sécurisé" qui permet d'empêcher les ouvertures de portes arrière et coffre par un tiers quand tu déverrouilles avec le Bip (type "car-jaking"). De mémoire, la fonction se désactive en appuyant en continu sur le Bip pendant 5 secondes environ. Vérifié dans la notice, c'est précisé. Bonne journée.
  • Vous êtes en mode anti intrusion, pour passer en mode commodité il faut appuyer en même temps sur les deux boutons de la télécommande pendant 5 secondes. cordialement
  • Bonjour, la SEAT IBIZA est équipée du même système (nécessité de deux impulsions pour ouvrir les portes autres que celle du conducteur ainsi que le hayon arrière). Je vais vérifier s'il est possible de changer de mode (il serait temps après 5 ans!). Merci à tous.
  • bonjour, Je me suis peut etre mal exprimé ce matin. Ce qui est normal c'est : si tu appuis 1 fois sur le bip de la clé tu n'ouvres que la porte conducteur 2 bips tu ouvres toutes les portes + le coffre Bonne soirée !!!!!
  • Non, ce n'est pas normal Calinou ! Un seul appui suffit pour verrouiller ou. déverrouiller l'ensemble des portes ! Tu dois être toi aussi en mode anti intrusion !
  • Bonjour c est la fonction anti car jarking cordialement
  • Bonjour. Tu dois être en mode anti intrusion ce qui fait que seulement la porte conducteur s'ouvre. Essaye d'appuyer pendant 10 secondes simultanément sur les 2 boutons de la télécommande, cela devrait te faire revenir en mode normal.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.