Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Probleme d'ouverture centralisée avec la clé

Bonjour, quand j'appuie sur le bip de la clé, la voiture s'ouvre uniquement coté conducteur et je dois appuyer une seconde fois pour que toutes les portières s'ouvrent. Quelqu'un a t il déjà eu ce souci ? Help. Si quelqu'un peut m'aider ? Merci Cordialement

Consulter les 10 réponses à la question Probleme d'ouverture centralisée avec la clé

  • Bonjour, Il y a deux mode de déverrouillage,le mode commodité et le mode anti intrusion.Le mode commodité est normalement réglé par défaut. Pour passer de l'un à l'autre il faut appuyer en simultané sur les 2 boutons de la télécommande pendant 5 secondes ceci est confirmé par 1 ou 3 clignotement des feux détresse suivant le mode . Tout ceci est expliqué sur le manuel en page 3-5. Cordialement.
  • Bonjour . Bizarre ce que dit CALINOU car je n'ai pas ce souci sur le mien , un plip et c'est bon !!!
  • c'est tout a fait normal il faut appuyer 2 fois sur le bip de la clé pour ouvrir toutes les portes et le coffre. Salutations!!
  • Bonjour, Je crois qu'il s'agit d'un verrouillage "sécurisé" qui permet d'empêcher les ouvertures de portes arrière et coffre par un tiers quand tu déverrouilles avec le Bip (type "car-jaking"). De mémoire, la fonction se désactive en appuyant en continu sur le Bip pendant 5 secondes environ. Vérifié dans la notice, c'est précisé. Bonne journée.
  • Vous êtes en mode anti intrusion, pour passer en mode commodité il faut appuyer en même temps sur les deux boutons de la télécommande pendant 5 secondes. cordialement
  • Bonjour, la SEAT IBIZA est équipée du même système (nécessité de deux impulsions pour ouvrir les portes autres que celle du conducteur ainsi que le hayon arrière). Je vais vérifier s'il est possible de changer de mode (il serait temps après 5 ans!). Merci à tous.
  • bonjour, Je me suis peut etre mal exprimé ce matin. Ce qui est normal c'est : si tu appuis 1 fois sur le bip de la clé tu n'ouvres que la porte conducteur 2 bips tu ouvres toutes les portes + le coffre Bonne soirée !!!!!
  • Non, ce n'est pas normal Calinou ! Un seul appui suffit pour verrouiller ou. déverrouiller l'ensemble des portes ! Tu dois être toi aussi en mode anti intrusion !
  • Bonjour c est la fonction anti car jarking cordialement
  • Bonjour. Tu dois être en mode anti intrusion ce qui fait que seulement la porte conducteur s'ouvre. Essaye d'appuyer pendant 10 secondes simultanément sur les 2 boutons de la télécommande, cela devrait te faire revenir en mode normal.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils