Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme de connexion /nissan qashqai connect edition 2010 avec samsung galaxy s4 mini

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s4 mini et un nissan qashqai connect edition. J'ai eu les mêmes problèmes de beugs sur la radio qui s'étaient après la connexion, et en allent voir sur le site nissan, j'ai trouvé une liste de portable compatibles avec le nissan qashqai dont l'Iphone 6, le samsung galaxy s2 et d'autres portables samsung. Le problème, c'est que je ne veux pas changer de portable, et que les portables samsung compatibles sont très vieux et quasiment introuvables à la vente! Donc je n'ai tjrs pas trouvé la solution à ce problème à part changer de tel, mais ça me dégoute un peu car il est neuf... J'espère vous avoir aidé! :) merci

Consulter les 5 réponses à la question probleme de connexion /nissan qashqai connect edition 2010 avec samsung galaxy s4 mini

  • Bonjour Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S4 mini et je suis en qashqai 360. Après avoir lu cette discussion j'ai tout de suite connecté mon téléphone à la voiture et tout fonctionne normalement.J'ai eu du mal à faire prendre en charge mon carnet d'adresses , mais après un redémarrage du véhicule tout est rentré dans l'ordre. Il n'y a pas de raison que cela marche chez moi et pas chez les autres......
  • Bonjour, Aucun problème de connexion avec galaxy S4 normal! Cdt
  • bonjour moi j'ai le galaxy trend nikel
  • Bonjour, quel est le probleme exactement?
  • bonjour, échange mon S2 contre votre S4 mini si S2 compatible nissan ;) humour.... c est qd même bizarre qu un tél récent ne soit pas compatible, je croyais que cétait uniquement une question de bluetooth

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils