Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de démarrage STOP START

Bonjour à tous je possède 1 TECKNA 2016 et de temps en temps je n'ai pas de reconnaissance de démarrage avec mon système électronique avez vous eu ces soucis est il obligatoire de mettre la valise chez NISSAN pour reprogrammer , merci pour vos réponses Cordialement Duracel17

Consulter les 8 réponses à la question Problème de démarrage STOP START

• Pour que le système Stop and Start fonctionne, il faut que la ventilation chauffage soit au minimum.
  • Bonjour, C'est la pile... comme le dit hasamsaya. Bonne soirée
  • pas de soucis pour mon vehicule de juin 2016 bon courage
  • Pas besoin d’aller chez Nissan, la pile de ta clef commence à rendre l’âme. Tu vas chez n’importe quel horloger et tu change la pile. Je l’ai déjà fait, aucune reprogrammation nécessaire. En attendant de changer la pile, si le problème revient, rapproche la clef du bouton de contact.
  • bonjour. je possede un TEKNA BLACK EDITION de 2016 jamais eut ce probleme. allez chez NISSAN il est encore en garantie, bonne journee
  • bonjour, changes la pile mais attention de ne pas mettre une pile que l'on trouve a 2.5 E les 6 bacs de super marche elles ne valent rien
  • Bonjour Pour un bon fonctionnement du stop and start : pas de clim ça tire trop sur votre batterie qui est peut-être trop faible ! Il y a aussi à vérifier le branchement du fil reliant votre système d'aide au conducteur aux roues arrière "et oui le start and stop y est relié " Cordialement
  • Le stop&start ne fonctionne que lorsque les conditions sont remplies: -batterie suffisamment chargée -moteur à une t° suffisante -réglages du conditionnement d'air de l'habitacle (s'il fait très froid et que vous réglez chaud, ou s'il fait très chaud et que vous demandez du frais)

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?