Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de démarrage STOP START

Bonjour à tous je possède 1 TECKNA 2016 et de temps en temps je n'ai pas de reconnaissance de démarrage avec mon système électronique avez vous eu ces soucis est il obligatoire de mettre la valise chez NISSAN pour reprogrammer , merci pour vos réponses Cordialement Duracel17

Consulter les 8 réponses à la question Problème de démarrage STOP START

• Pour que le système Stop and Start fonctionne, il faut que la ventilation chauffage soit au minimum.
  • Bonjour, C'est la pile... comme le dit hasamsaya. Bonne soirée
  • pas de soucis pour mon vehicule de juin 2016 bon courage
  • Pas besoin d’aller chez Nissan, la pile de ta clef commence à rendre l’âme. Tu vas chez n’importe quel horloger et tu change la pile. Je l’ai déjà fait, aucune reprogrammation nécessaire. En attendant de changer la pile, si le problème revient, rapproche la clef du bouton de contact.
  • bonjour. je possede un TEKNA BLACK EDITION de 2016 jamais eut ce probleme. allez chez NISSAN il est encore en garantie, bonne journee
  • bonjour, changes la pile mais attention de ne pas mettre une pile que l'on trouve a 2.5 E les 6 bacs de super marche elles ne valent rien
  • Bonjour Pour un bon fonctionnement du stop and start : pas de clim ça tire trop sur votre batterie qui est peut-être trop faible ! Il y a aussi à vérifier le branchement du fil reliant votre système d'aide au conducteur aux roues arrière "et oui le start and stop y est relié " Cordialement
  • Le stop&start ne fonctionne que lorsque les conditions sont remplies: -batterie suffisamment chargée -moteur à une t° suffisante -réglages du conditionnement d'air de l'habitacle (s'il fait très froid et que vous réglez chaud, ou s'il fait très chaud et que vous demandez du frais)

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.