Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme de vitre electrique

la descente automatique fonctionne mais la remonter doisje aller chez nissan ou il y a une manipulation a faire merci

Consulter les 7 réponses à la question probleme de vitre electrique

  • La descente et la remontee vitre cote conducteur de facon automatique doit se faire avec un appui rapide sur les boutons. Un appui prolonge passe en mode manuel. Si le mode auto ne s' encleche plus il faut aller chez le concess pour re.regler la sensibilite. Attention le seuil de sensibilite influe aussi sur d'autres parametres comme le declenchemnt auto des phares et des essuie glaces, dixit leconcess... moi j'aai le vehicule depuis 2009 et je l'ai fait regler deja 2 fois gratos si sous garantie... Je suis a la recherche d'une experience de l'interface obd pour justement modifier ce genre de parametre sans etre oblige de payer 89 eur au concess !
  • Bonjour à tous; les manips indiquées sont elles valables pour toutes les vitres AV et AR ou uniquement pour la vitre conducteur? En clair est ce que toutes les vitres ont une fonction automatiques en monté et descente. Merci pour vos réponses. Cordialement. Marcos
  • comme la descente tu dois lever la manette jusqu'en haut 2eme cran
  • bonjour,j'ai eu le même problème. Il faut descendre et monter une fois la vitre, ensuite la descendre ,quand elle est en bas rester en appuyant sur le bouton 8 secondes, la remonter rester encore 8 seconde le bouton lever . normalement ca marche; Apres tout ca une simple pression pour descendre la vitre et une simple soulèvement bref du bouton pour la faire remonter. C est tout
  • Oui c'est ça, entre 5 et 10 secondes en tenant la touche du leve vitre bloquée, en haut, puis en bas. C'est à cause d'une histoire de système de sécurité que par moment la commande automatique de désamorce.
  • Bonjour, Remonter la vitre en restant appuyer sur le bouton, lorsque la vitre se trouve en haut; ne pas relâcher le bouton et maintenir celui-ci pendant plus de 5 secondes Jeanmi45
  • la remontée est manuelle.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils