Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème démarage

bonsoir a tous le monde mon 1,5 dci 110 cv a un problème de démarrage a chaud le matin il démarre très bien ensuite quand il est chaud des que je m'arrête je dois insister sur le démareur pour démarrer nissan ma brancher la valise il mon dit c'est la batterie il me l'on change 170 euros le lendemain même problème re valise il mon dit le filtre a air a été aspiré et ça ma percé la durite du turbo il mon changé le filtre plus la durite 313 euros le lendemain même problème j i suis retourné re valise pendant une heure il mon rien trouvé d'anormal mais je ne démarre toujours aussi mal mardi il doive approfondir le problème j ai peur qu'il me trouve encore une pièce a changer et que je garde toujours mon problème. Sachant que a peut près trois heures après avoir arreter la voiture au premier coup elle démare bien et aprês ça recommence quelq'un a déjà eut ce problème et quoi faire merci

Consulter les 11 réponses à la question problème démarage

  • bonjour a vous fuir ce garage en vitesse
  • bonjour, (Je reviens à la charge) C'est quoi cette histoire de filtre à air aspiré? La durite du turbo oui mais normalement s'est pris en charge par nissan comme l'a expliqué leojg31. BIZARRE ce concessionnaire. En attendant ne vous approché pas de trop vous risqué d être aspiré par son arnaque LOL!!!!!
  • L'arnaque est facile à prouver et aujourd'hui on peut se défendre facilement contre ce genre de problème !
  • sur ce forum il n'y as pas longtemps de nombreus possesseurs de qq font etat d'un défaut de durite du turbo (avec rappel des véhicules) qui n'a pour consequence qu' un trou a l'accélération bizare!! ton concessionaire a l'air d'un bon bricoleur doublé d'un arnaqueur
  • Bonjour Je confirme les propos de Brothni .Mon garage renault ne me facture pas ses recherches mais seulement la cause de mes soucis .Salutations .
  • Bonjour à tous. Cassaire, votre voiture a quel âge? Avec tous ces problèmes, il faut avoir l'avis d'un mécano Renault. Les qq en France ont un moteur Renault. En plus ce que nissan vous fait, est du tâtonnement et de l'arnaque. Ou ils maitrisent leur affaire ou ils ne vous font pas payer à chaque fois. La batterie c'est plutôt à froid que ça démarre pas. Faites vous rembourser. Bonne journée.
  • Cette concession Nissan qui change une batterie et ne résout pas la panne ; soit elle vous prend pour ... soit elle est volontairement malhonnête !!! Ma première réaction serait d'envoyez un courrier recommandé à la maison mère avec une copie à la préfecture à la direction de la concurrence et des prix service des fraudes . Soit leur valise test est HS soit le mécano est un cuisiniste .....
  • Bonjour, C'est une drôle d'histoire changer la batterie car la voiture démarre mal a chaud? Normalement ce devrait-être le contraire car la batterie se recharge en roulant à moins que l'alternateur ne charge pas mais si a froid elle démarre bien je ne vois pas ce que la batterie vient faire la dedans, la valise à peut-être détecté un faible sur la batterie c'est normal si vous tirez dessus pour démarrer mais delà à la changer? comme ils ne font confiance car leur valise sans regarder réellement le problème c'est un peu trop facile surtout que le problème apparemment ne vient pas de la mais170€ quand même,ensuite le filtre à air aspiré? 313€ et quoi maintenant? il serait temps qu'ils réfléchissent un peu avant de changer des pièces pour rien. Cela m’ait arrivé une fois avec une opel vectra la valise détectait le débitmètre d'air 350€ mais le mécano un vieux filou commençât par changer quelques petites durites 6,50€ à la place du débitmètre et c’était reparti Alors la valise?????
  • Bonjour à tous, avez vous trouver le pb depuis car j'ai un qashqai de 2007 et exactement le même probleme. Merci par avance de votre aide
  • bonjour a tous merci de vos réponses mon qasqhai a 45000 km lundi je vais aller voir le concessionnaire Renault plutôt que de retournée chez nissan on verras bien si la valise a les mêmes résultats que chez nissan pour ce qui est des problèmes sur les durites j ai un collègue a moi qui a reçu un courrier de nissan pour la faire changer ce n'est pas mon cas mon qasqhai est de juillet 2011 sur la carte grise et chez nissan arles il me dise que d'après le numéro de série du véhicule il corespondré a février 2010 je l'ai acheté chez Renault arles lundi il va falloir que je voye ça avec eux je crois que c'est pas gagné

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils