Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Probleme entre Sony xperia z et nissan connect

Bonjour a tous, j'ai un qashqai connect edition de 2012. Je viens de m'acheter un téléphone sony xperia z. j'ai connecter le téléphone au systeme nissan connect. la connexion marche nickel par contre, le répertoire ne se télécharge pas. avez vous une idée ? merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question Probleme entre Sony xperia z et nissan connect

  • Bonjour, Pour ma part, j'ai fait "setup, téléphone, telecharger répertoire". Attention également à donner les autorisations d'accès quand ton téléphone le demande. Bonne journée.
  • Bonjour, mes contacts sont sur la carte sim et toujours rien. Oui j'ai attendu assez longtemps mais rien... je suis aller chez sfr mais ils en savent pas plus. je vais continuer les recherches
  • Bonjour, Le chargement est vraiment très long. Avez vous attendu assez longtemps?
  • S'il a la fonction, active "synchroniser le répertoire" sur ton smartphone puis désinstalle et réinstalle le tph sur le connect .... moi j'ai fait ça avec mon Iphone :) ....
  • Bonsoir, Essayez de mettre votre répertoire sur la carte "SIM", cela devrait fonctionner. Cordialement.
  • bon choix de téléphone super même mais là n'est pas la question....je n'utilise pas ce téléphone c'est le téléphone de mon fils moi pas eu de problème avec mon Samsung galaxy s3 mais la réponse d'un collègue m'interesse
  • bonjour, pour le mien j'ai été obligé de rentrer les numéros dans l'ordinateur de bord, je ne crois pas que l'on puisse y télécharger le répertoire?
  • Bonjour cela m'est arrivé plusieurs fois un coup il prenait la carte sim un coup le telephone il faut réessayer en désinstallant et en réinstalant bonne chance cela a fonctionné pour moi cordialement
  • Voit ds le menu de ton xperia,peut être dois tu le mettre"toujours visible"

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils