Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème feu arrière droit

Bonjour, sur mon QQ de 2008, quand j'active le clignotant droit, le feu de position arrière et le feu de stop clignotent également. Ils sont allumés quand l'ampoule de clignotant est éteinte et inversement. Je soupçonne un problème de masse. Comment y remédier ? Merci de vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question problème feu arrière droit

  • sans doute l'humidité qui se depose dans les feux, ce qui occasionne de la rouille eliminer la sur les bornes des feux , je suppose que votre véhicule est toujours en extérieur
  • Bjr, Déposer le feu. Contrôler le circuit imprimé. Le fait de rester trop appuyer sur le frein exemple lors des bouchons sur la route. Sa chauffe tellement que sa fait fondre le plastique. Lors d un arrêt prolongé. Tirer le frein à main. Véhicule infecté par se type de problème les CLIO. On appel cela faire l arbre de noel. Salutations
  • problème résolu. J'ai tout simplement connecté un fil entre la masse du support d'ampoules et la carrosserie et tout est rentré dans l'ordre. La cosse de masse du connecteur était en piteux état. Merci à tous ceux qui m'ont répondu.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils