Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème injecteur

Bonjour, j'ai acheté un Qashqai (de 03/2011) il y a même pas 2 mois, il est encore sous garantie jusqu'en mars 2015, et le voyant moteur s'allume sur le tableau de bord. En concession, on me dit qu'il faut changer le 4ème injecteur, et que cela me coûtera 2200€, et que si la garantie fonctionne, elle ne couvrira pas l'intégralité de la somme. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème injecteur

  • Bonjour, QQ de 2011 23000kms 1 injecteur hs changé par Nissan Dijon. Coût 0€ car prise en charge à 100% + prêt d'une voiture pendant la durée de la réparation. Merci Nissan
  • bjr sinon contact NISSAN FRANCE cherche l adresse et tel sur le net A++++ et signale le probleme et l adresse de ta concession
  • Bonjour, je n'ai pas eu ce problème mais si la voiture est sous garantie, la réparation doit coûter zéro. Bon courage
  • Bonjour, 2012 et 15000KM meme probleme et tout pris en garantie,et meme que j'avais oublié la revision de la 1er année. Tres bien reçu et pret d'un vehicule.
  • Hi Même problème à 22.000 Kms puis à 59.000 Kms il a fallu changer les injecteurs, le FAP et la deuxième fois en + de cette dernière liste le compresseur coût : 3200€, j'étais content et du coup je l'ai vendu et suis passé à la Kia Sportage garantie 7 ans ...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils