Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme ouverture des portieres

bonjour ayant un qashqai connect de 2013 130 cv diesel jusqu'a present pour ouvrir toutes les portieres un seul clic sur la telecommande suffisait mais depuis 2 jour au premier clic seul la portiere av s'ouvre pour ouvrir l'ensemble des ouvertures il me faut faire un deuxieme clic comment faire pour revenir comme avant s'est a dire un seul clic pour tout ouvrir d'un seul coup si vous avez la solution merci d'avance cordialement

Consulter les 6 réponses à la question probleme ouverture des portieres

  • Bonjour, Depuis l'extérieur du véhicule avec la clé . Appuyer et maintenez la pression sur les boutons de verrouillage et de deverrouillage pendant 5 secondes. Anti-intrusion, les feux de détresse clignotent une fois. Réglage standard, les feux clignotent trois fois. Bonne route.
  • Bonjour, As-tu d'abords commencé par vérifier les piles du plip ? Cdt
  • Bonjour il doit y avoir une manip à faire qui est indiquée dans le manuel.c'est une position de sécurité pour eviter les agressions du type "CARJAKING" bonne journée Domy51
  • Bonjour, comme quoi le monde est drôlement fait!!! Je voulais n'ouvrir que la portière avant, et je n'y suis jamais arrivé! Ainsi soit-il.
  • Bonjour je pense que ta telecommande a perdu Sa programmation vous devriez essayer avec l'autre car moi c'est arriver pour mes vitres et j'ai reparametrer celles ci en faisant un reset je suis rester appuyer 5 secondes en descente et 5 secondes en montee et cela a refonctionner.
  • Bonjour cela est une option de sécurité sur la plupart des véhicules (la Chevrolet de mon épouse a le même système). Ma QQ connect 2014 en est également équipée. Tout dépend des réglages à effectuer dans le menu. Moi je garderai cette option car cela ne sert à rien d'ouvrir toutes les portes en 1 clic si c'est seulement moi qui accède au véhicule. Sinon, on peut désactiver cette option. Prière donc regarder dans ton manuel pour ce faire !!! Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils