Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème pour afficher totalement une destination

Bonjour à tous, quelqu'un a -t- il ce problème, à savoir ne pas pouvoir rentrer une destination complète dans le GPS, sans que celui ci ne me mette d'emblée une ville ou une rue dès que je tape les premières lettres, et je suis ensuite dans l'impossibilité de changer car sur le panneau alphabétique, je n'ai plus accès à toutes les lettres... merci

Consulter les 26 réponses à la question Problème pour afficher totalement une destination

  • Dans mon cas il ne s'agit pas d'un problème lié aux accents ou aux tirets. Une petite remarque sur les noms de ville : moi avoir apri a lécol que les majuscules pas d'accent.
  • Bonjour à tous, un grand merci pour ces remarques et préconisations, je vais donc les essayer...! Cordialement..
  • comme le dit cathy surtout ne pas oublier accents ou tiret
  • J'ai déjà eu le même problème. Je rentre alors le code postal et j'ai la liste des villes y relatives.
  • Bonjour , J'ai galeré aussi au début ,en fait faut rentrer le code postal de la ville ou village ,puis , pour le nom de la rue , ne pas oublier les accents s'il y en a et tu verra il te proposera le bon nom de rue ou d'avenue !! Bonne journée
  • le mieux est de commencer par le code postal
  • Bonjour, Oui, je rencontre parfois le même souci avec mon GPS. C'est gênant quand on ne peut taper l'intégralité d'une destination. Je n'ai pas de solution à ce problème...
  • Bonjour, Qashqai Connect Édition de six mois. Même problème : j'en ai conclu que le GPS utilise une base de données de noms de rues. Là où le bât blesse, c'est quand la rue n'est pas répertoriée : impossible de rentrer la destination et donc d'utiliser le GPS dans sa fonction principale. Pourtant la rue en question existe depuis de nombreuses années et, comble d'ironie elle apparaît sur la carte quand on arrive à destination!
  • Bonjour, il faut indiquer dans ta recherche des villes les accents les points les tirets cela te donne le nom exact sinon il te met une autre ville cordialement
  • si les lettres qu'il te propose ne correspondent pas à la suite de ta saisie, c'est qu'il ne connait pas la destination ou qu'il y a une erreur de saisie. car il te propose d'acceder ainsi à la totalité de sa base de donnée!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils