Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Programme entretien

Bonjour. Je viens d'acheter un Q+2 all mode DCI 130 cv à un particulier, qui l'avait acheté auprès d'un mandataire. J'ai le carnet d’entretien en 3 langues, mais je n'ai pas le programme d'entretien qui se colle dans les premières pages ( je ne l'ai qu'en allemand ). Est-ce qu'un utilisateur qui aurait le même véhicule ( 4x4 et même moteur ) voudrait bien m'envoyer ou mettre à disposition cette page ? Avec mes remerciements par avance .

Consulter les 4 réponses à la question Programme entretien

  • bonjour je dispose d'un qashqai 1,6 dci 130 cv mais 2WD. j'ai scanné le guide d'entretien que j'ai partagé sous l'onglet "notice". c'est le même moteur, je suppose que l'entretien du moteur est le même. j'espère que ça va être utile...
  • Merci, je n'avais pas ouvert le bon document. Maintenant si quelqu'un avait le compléments pour un all-mode, ça serait génial !
  • bonjour les pages que j'ai scanné sont 3,4, et 5. Au fait, toutes les pages qui sont visiblement collées. les autres pages que j'ai omis sont les termes de garanties.
  • Merci, mais ce que je cherche, ce sont les pages 4 et 5 il me semble ( elles se collent dans le carnet )

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils