Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

prolongation de garantie nissan

Bjr a tous' ma quashai (1500dci 110ch)va avoir 3 ans ds qlq jours,elle a 48000km et normalement je vais rouler moins puisque j ai acheté une camionnette fiat scudo.nissan propose une extension de garantie de 2ans pour la somme de 500€.je me demande si ça vaut la peine ! Qu en pensez-vous par rapport a votre expérience ( km,age, pannes mécaniques 'electriques 'électroniques .)? D avance merci.

Consulter les 7 réponses à la question prolongation de garantie nissan

  • bonjour bizarre le prix de 500 € car le prix est de 640 pour 100 000 km et 840 pour 150 000 km avec 2 ans de garantie ou 3 ans et 120 000 km a 940 €
  • Le mien aussi fin mars 49000 km et la garantie de trois ans se termine aussi , pour le moment aucun problème , j'espère que ça va pas commencer ! mais une garantie de deux ans de plus et pour 500€ j'en vois pas du tout l'utilité ....
  • Bjr, je ne me suis pas encore intéressé plus que ça, mais apparemment c est la garantie dorigine constructeur qui est prolongée. Des que j aurai pu consulter le contrat, je mettrai mes commentaires en ligne. bav
  • Bonsoir, je pense que la garantie en vaut le prix, après quatre ans les problèmes arrivent et les factures sont salées. Dans le contrat en extension, quelles sont les garanties proposées? pour 500€ ! attention aux pièges souvent beaucoup de pièces ne sont pas couverte. Faites en un compte rendu. A+
  • Bjr , Mon QQ Dci 110 est de Décembre 2012 59000 kms est il y a un mois arrêt moteur sur voie rapide remorquage est immobilisation voiture pendant presque un mois. Durite mal sertie à l'usine c'est un problème connu et qui ne date pas d'hier. J'ai une garantie de 4 ans heureusement sinon FAP 1800 EUROS plus durite etc... Sinon ma poche ...
  • salut le miens est de 2012 1.5 dci 110 cx. j'ai un contrat maintenance sur 5 ans. pour l'instant juste deux vidanges et les balais essuie glace. semaine prochaine je change le moteur léve vitre conducteur.
  • Bonjour, Sans hésiter, oui ça en vaut la peine. J'ai vendu mon Qashqai le 14/12/2014 à 44 000 km la garantie était terminée depuis le 26/10/2014. Les nouveaux acquéreurs ont fait 200 km et sont tombés en panne d'injecteur. Bilan : 700,00 € de facture et un sérieux coup au moral pour moi car je vendais un véhicule impeccable. Je me suis retourné vers Nissan France qui, en réponse le 16 février à un courrier du 20 décembre m'offre, généreusement, la première révision gratuite de mon nouveau Qashqai.Si j'avais prolongé la garantie, j'aurais sûrement été couvert. Bien cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils