Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

qashqai 130 dci de 2016 qui tire a droite

Bonjour qashqai 130 dci de 2016 qui tire a droite quelqu’un a til connaissance de ce problème il est en roues de 19 pouces merci

Consulter les 6 réponses à la question qashqai 130 dci de 2016 qui tire a droite

  • bonjour Il serait important comme précisait dans les autres réponses de vérifier certains points et si vous avez monter des pneus neufs de vérifier s"ils n'ont pas un sens de tirage et qu'ils sont montés en opposition, ne rigolez pas, cela m'est arrivez sur du michelin en pneu MXV et le monteur ignorez ce détail et pour obtenir gain de cause, j'ai fait un courrier au constructeur qui a fait déplacer un technicien chez le monteur et tout est rentré dans l'ordre. La voiture tiré à droite c'était horrible
  • Bonjour, Les jantes ont-elle été équilibrées et plombées ? Le gonflage est correct ? Vous n'auriez pas tapé une bordure ?
  • bonjour faite verifier le paralelisme peut etre du a ça cdt
  • Bonjour!! Vous avez changer une roue??? Au pire faudra aller au garage qu'il puisse vous faire le parallélisme Cdt
  • Même probléme sur mon nouveau QQ 2015 et ceci dés livraison donc véhicule neuf . Vérification des pressions des pneus , c'est normal. . Je demande à ma concession de régler la direction assistée électrique ou le parallelisme ( fait ou pas fait....?) pas de changement ça tire à droite ; c'est alors que le chef d'atelier a une idée de génie " je me suis renseigné c'est parce que les routes sont bombées" Plutot génial le SAV Nissan , il fallait vraiment le faire.... Au fait mes autres véhicules ne tirent pas à droite sur les mêmes routes empruntées.
  • Attention problème de direction ??? moi dans ce cas je pose pas de question sur internet je vais directement au garage ...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils