Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

qashqai i way... kezako ??

Bonjour, je suis en nego avec un mandataire proposant un qashqai +2 a un prix super attractif... il me dit que c'est une version i way qui correspond au connect edition ? Ce qui m'etonne c'est qu'il va chercher le produit en espagne ou portugal, il me semble que la version ibérique se nomme "teckna sport" si quelqu'un peut me dépatouiller et quels pièges éviter ? merci beaucoup.

Consulter les 20 réponses à la question qashqai i way... kezako ??

  • non mais le peu que j'ai eu je les trouvé un peu chers ... ce n'est que mon avis personnel
  • arnaud, je pense que l'on est a 100 euros pres sur le meme tarif que vous avec aussi l'avm donc a voir.
  • Bonjour, auriez vous de bons retours d'expérience avec le mandataire Espagne Auto ? Merci Alicia
  • voila j'ai franchi le pas avec un peu d'inquiétude car mon produit via l'espagne mais bon il n'y 'a pas de raison puisque c'est tous les mêmes... arrivée d'ici une quinzaine de jours. a suivre
  • oK merci
  • E.n fait le tekna sport est la version connect édition français mêmes caractéristiques avec avm en plus.rien a voir avec la version luxe du français.va voir sur le site Espagne auto tu as un tableau avec les correspondances respectives...
  • Tekna Sport ?? késaco ?? un connect avec l'AVM "de série" ? ou un techview (joli intérieur le techviex dommage qu'il soit si cher) j'ai regardé rapidement mais la sellerie est en tissu, pas en cuir et sky comme sur les Tekna ?
  • bon en fait c'est un tekna sport c'est a dire reference espagnol apparemment la meme chose. j'ai des collègues bien intentionné qui me disent que les visseries ou autres sont de moindres qualité. j'ai l'impression que vraimment on me débite des conneries a n'en plus finir sachant si je me trompe que le produit est assemblé pour tout le monde en Angleterre.. De plus je constate que sur le tekna sport il y'a une option avec l'avm et le prix promo actuel et fini est imbattable a 21700 euros... que dire de plus..
  • Bonsoir, j'ai eu le meme probleme "si on peut dire " lors de la commande avec mon mandataire pour un achat en Allemagne, et je confirme que la version I way correspond bien a la version Francaise connect edition . Donc aucun brobleme j'ai parcouru 7000 kms rien a dire.
  • Bonjour à tous, je compte bientôt racheter un autre véhicule neuf pour ma femme. Est-il possible de se donner ici les bons plans, tels que les bons mandataires ? Moi, je suis passé par Elite auto, et ça s'est très bien passé. Mais je suis aussi capable de parcourir toute la France pour trouver un bon plan. C'est où le mandataire dans le Sud-Ouest ? Espagn auto ? Merci vous L.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils