Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Qq 2015

Bonjour J ai la possibilité avec mon qq d avoir des alliés J ai fait mon nissan connect mais quand je veux me connecter un message s affiche Ce véhicule n est pas enregistré pour l utilisateur actuel du smart phone Pouvez m aider si une personne à eu ce souci? merci

Consulter les 6 réponses à la question Qq 2015

• Je veux aller sur mes applis Je me suis inscris sur you+nissan sur mon tel j ai telecharger l application nissan connect Mais quand je suis dans mon véhicule et que sur l écran j appui sur apps un message s affiche Ce véhicule n est pas enregistré pour l utilisateur actuel du smart phone... Merci
  • Bonjour Est ce que le véhicule a été acheté auprès d'un mandataire. Si oui il faut le faire enregistrer auprès de Nissan France
  • J'ai eu le même problème, 7 appelles au service après vente qui me promette chaque fois de solutionner le problème...A ce jour toujours rien, mais nissan va me changer le bloc radio pour un autre problème (pas de son du côté droit) et cela depuis l'achat du véhicule en avril... Je jette l'éponge!
  • Bonjour, euuhhhn j'ai pas compris.... tu veux faire quoi ??? des alliés de quoi ?? bref, reformule ! :-)
  • Bonjour il faut s 'enregistrer sur le site you+nissan et et nissan connect
  • Bonsoir, 1 il faut que le telephone soit en bluetooth. 2 sur la console ,si je me souviens bien tapez sur setup;ensuite il doit y avoir le msg connecter un telephone.Attendre un peu pour que la liaison bluetooth se fasse.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.