Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

qq dci 115

bonjour, que des problemes depuis 02/2019 date de la livraison . chauffage aleatoire, l'ecran peut resté bloqué sur un élément la carte ,le tel ou le GPS Nissan ne trouve pas la panne et vient de changer le moteur . encore des problèmes d'affichage. Je n'avais jamais eu de probléme avec le 4 qq précédents .Merci de votre contribution

Consulter la réponse à la question qq dci 115

  • Bonjour, j'envisage de changer le mien (1.5Dci de 2015 avec 100000km sans soucis hormis la batterie et les bougies de préchauffage à 3 ans), et j'ai trouvé sur youtube une vidéo sur les modéles depuis depuis 2018 (phase 2). Ils évoquent ces problèmes récurrents que sont les vôtres et auxquel Nissan ne trouve pas de solutions. De fait, votre témoignane ne m'incite guère à continuer l'aventure chez eux. Bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.