Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Quachquai 2013 avec 7000km arbre à cames tordu

Bonjour Que faire de cette voiture Nissan quachquai acheter a Nissan Marseille en 2013 neuve 24000€ maintenant arbre à came tordu. Merci de m'aider

Consulter les 10 réponses à la question Quachquai 2013 avec 7000km arbre à cames tordu

• Bonjour, Pourquoi la garantie n'est pas appliquée ???
  • Bonjour Vous avez 3 ans de garantie donc pas de problème, pour info j'ai cassé un arbre à came avec une Renault Megane dont la garantie etait dépassée et mon Concessionnaire ma effectué la réparation en faisant jouer la garantie pour ce type de panne. Cordialement
  • Bonjour, Prendre contact avec AUTO PLUS. qui vous donnera la marche a suivre.. Envoyer un é.mail a: soslitigeoccasion@mondadori.fr avec votre adresse et votre numéro de téléphone.
  • Bonjour, et la garantie de 2 ans voire plus ? sauf erreur, tant qu'elle est sous garantie des 2 ans, une prolongation est possible. cdt
  • Bonjour, NOrmalement, c'est garanti 3 ans, non ? Donc si c'est un pb NIssan : faites jouer la garantie. Si c'est accident, faites jouer l'assurance. Bon courage
  • Bonjour, La courroie de distribution a peut-etre cassé .Défaut mécanique remplacé sous garantie, surtout à 7000kms. La courroie est faite pou tenir 100000kms.
  • Bonjour; Je suppose que ton véhicule est toujours sous garantie qui est de 3 ans, et que tu as fait effectuer les révisions suivant les prescriptions Nissan. Dans ce cas, il faut donc faire réparer chez ton concessionnaire, et demander à Nissan France la cause de cette casse et une extension de garantie de 3 ans sur le moteur. Merci de nous tenir informé SVP. Cordialement. Marcos
  • bonsoir, c'est quoi comme qashquaille?
  • Voiture sous garantie , La réparation est à la charge du constructeur NISSAN Vous devez contacter Nissan assistance
  • Qui a fait le diagnostic de la panne?? C'est la première foi que j'entend un arbre a came tordu grippé oui ,de toute façon la voiture est garantie 3ans 'il faut aussi que le carnet d'entretien soit a jour

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.