Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

quashqai allumage automatique

Bonjour! Mon quashqai teckna 110 a été importé du danemark (mars 2013). Je constate que lorsque le commodo des phares est sur OFF ou Allumage automatique ( en plein jour) mes feux de positions et mes codes restent allumés. Ils s'éteignent quand je coupe l'alimentation. Mon mandataire me dit que c'est normal puisque que c'est la législation du danemark et qu'il n'y a rien à faire pour retrouver des fonctions "françaises". Avez vous deja rencontré ce probleme ? Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question quashqai allumage automatique

  • Merci à tous pour vos réponses. Je verrai donc avec mon cc lors de la premiere visite. Cordialement
  • Bonjour le mioe vient également du danemark il faut passer en concession et faire re programmer le véhicule en version "phares of " tafif que j'ai réglé 45 € à Nissan toulon cordialement le sujet à déja été évoqué sur ce forum
  • j'ai eu le même problême lors de l'achat de mon qashqai venant de lestonie . Le mandataire la tout simplement ammené ches nissan qui a fait une reprogrammation . Intervention qu'il a pris evidemment a sa charge . De plus cela est trés rapide
  • Il faut accéder par la prise Diag et déconnecter la fonction ( chez Nissan bien sûr !!)
  • Oui moi aussi mon Teckna vient de Pologne et c'est la même chose, il n'y a rien à faire pour les éteindre mais ce n'est pas gênant puisqu'on vient petit à petit aux feux de jour ....
  • Bonjour, C'est vrai que dans certains pays, les feux de croisement ou feux de jour sont obligatoires. A titre d'exemple, cette obligation va entrer en vigueur en Suisse le 1er janvier 2014. Donc, ne changez rien, cela viendra probablement aussi en France dans quelque temps. Quant à l'usure des ampoules, je ne suis pas à même de me prononcer, mais de sacrés progrès ont été faits. Bonne journée à ce qui me lisent.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils