Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

quashqai service depannage durant la garantie

Bonjour Mon quashqai 110 teckna a été importé du danemark (mai 2013) Sur la facture, mon mandataire à mentionné " service depannage non disponible". Apres entretien telephonique, il apparait que les véhicules importés de certains pays européens ne sont pas couverts par le service dépannage en bord de route. La garantie elle, s'applique normalement mais la prise en charge du véhicule jusqu'au garage nissan ne serait pas du ressort de Nissan mais de mon assurance. Pour information j'ai contracté une extension de garantie de 3 ans aupres d'un concessionnaire et apres appel aupres de Nissan france, je serai bien couvert pour cette extension. Avez vous deja été concerné par ce probleme ?

Consulter les 2 réponses à la question quashqai service depannage durant la garantie

  • Oui, mais j'ai toujours eu cette option sur mon assurance, par prudence ! ça n'a rien changé pour moi car j'assure au maxi. 590 € l'an (tout risque et assurance dépannage à 0 km...) TRANQUILLE, pas besoin de Nissan. Trop cher l'extension et je ne garde pas mes véhicules + de 3 ans...
  • Effectivement pas d'assistance 0 kms pour les véhicules d' import ; il suffit de souscrire auprès de son assureur cette option environ 15 à 20 € par an .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils