agora49
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Réponse extrêmement difficile en effet. Personnellement quand mon choix s'est porté sur le QQ en Octobre dernier j'ai regardé un peu partout. En fait le QQ présentait pour moi le meilleur rapport qualité prix ce qui n'enlève rien aux qualités des autres. J'avais approché le ASX de Mitsubishi, (cousin du Ccrosser de Citroën) mais en boite auto (nécessaire pour moi) on doit se taper à la fois la motricité 4x4 obligatoire et le diesel ce qui compliquait sérieusement la note finale, dommage car il a à mon gout une prou très agressive qui me plaisait beaucoup. J'ai vu aussi le i35 de Hunday et le Tiguan de VW mais ce dernier est hors budget pour moi tout comme le Ford KUGA . Sinon avec des moyens on peut taper dans les Q7 de Audi et X35 chez BM et le Cayenne de Porsche ... pourquoi pas ...... mais vu le prix je n'ai pas été voir !!!
Ne pas négliger aussi le Duster de Dacia mon cousin en a un et il en dit le plus grand bien .... et la gamme Chevrolet aussi a de bons arguments; j'en oublie sûrement.
Il y a aussi le Qashqai pourquoi pas qui aura l'avantage du restylage 2014 particulièrement réussi qui le mimétise pas mal vers le i35 !!!!!
En conclusion il faut fouiller et se faire son idée soi-même mais le meilleur sera toujours celui qu'on arrive à s'offrir ! Un conseil essayez avant d'acheter c'est indispensable.