Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Quels pneus pour mon qashqai?

Bonjour, je suis à la recherche de pneus en 215/55/18 99v pour mon qashqai 1.6 dci. À ma grande surprise et malgré mes recherches je n'ai trouvé que 2 marques à savoir les Continental d'origines et des Nankang. Quelqu'un connaît il d'autres marques? Merci d'avance et bonne route.

Consulter les 9 réponses à la question Quels pneus pour mon qashqai?

  • bonjour,il n'y a que ces 2 marques, mais privilégier Continental + cher, mais beaucoup plus faible et sécurisant.Michelin étudie la possibilté de fabriquer ces pneus, il faut être patient
  • moi j'ai remis des conti premium 215/55R18 99V identique à l'origine . 1er changement à 47500 km à l'avant , c'est plutot pas mal . prix des pneux 169,50pièce chez Norauto + montage . ya pire !!
  • Bonjour . Une question précédente concernait le bruit des pneumatique et ceux qui comme moi s'en plaignent n'ont pas précisé s'ils ont aussi des conti .C'est tout de même intéressant de le savoir il me semble . Amicalement .
  • Mes pneus hiver sont des 17 pouces
  • Bonjour, Pour info, Pirelli propose également des pneus "hiver" SP Winter Sport en 215/55r18. Cordialement.
  • Pirelli Scorpion Verde ses ceux que j'ai sur la voiture et ca va sont un peu cher mais jusque là bonne tenue de route par temps sec et pluie
  • brigestone fait cette dimension
  • allo pneus.com!
  • Bonjour non comme je marque au dessus il existe des pirelli il sont sur ma voiture donc arrêter de donner de mauvaise info

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils