Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

question sur qashqai 1.6 -130ch de 2012

Bonjour à tous , merci d avance pour les réponses . Je n ai aucune notice en français et je recherche pourriez vous me donner une solution .? ensuite comment se servir du produit crevaison et compresseur ? (comme aucune notice !!!) puis faut il mettre du gasoil bas de gamme ou supérieur pour le fap ? dernière question ; voyant moteur orange s' allume quelques fois puis s éteint , problème de fap? ou capteur ? Merci pour vos réponses .

Consulter les 4 réponses à la question question sur qashqai 1.6 -130ch de 2012

  • Bonjour Si vous avez un smartphone rien de plus simple. Vous téléchargez l'appli NISSAN Drivers'Guide et vous avez votre notice en français, une vidéo pour l'utilisation du compresseur et un astucieux système de prise de vue des différentes parties de votre tableau de bord voire de votre problème de voyant qui s'allume. J'espère que j'ai pu vous aider à la hauteur de mes moyens. Cordialement et bon courage !
  • Bonjour, Les notices sont dans l'onglet notice de cette page. Ça répondra aussi à la seconde question. En revanche, je n'ai aucune idée de la réponse à la question sur le voyant orange.
  • Bonjour Perso pour mon ancien 1.5dci j ai tjs mis du gazoil premium et que chez les pétroliers pas de supermarché La conso s en ressent et plus d autonomie Je suis passé depuis peu au 1.6 dgit essence
  • Bonjour La notice est payante chez NISSAN il faut la commander , ils ne peuvent pas te refuser elle coute dans les 40 € mais en général il faut commander et c'est assez long de délais mais après tu seras tranquille. En ce qui concerne le carburant , moi j'ai un 110cv DCI et avant j'avais un DUSTER avec le même moteur FAP et j'ai tout le temps fait mes pleins en Supermarchés et je n'ai jamais eu de soucis avec mon moteur je l'ai vendu à 120000km paroles d Ancien Mécanicien Motoriste je ne pas par contre te répondre pour ton problème de voyant qui s'allume mais je te conseille de passer chez NISSAN pour qu'ils mettent la valise de contrôle mais cela n'a rien à voir avec ton gasoil et ne te fait pas avoir auprès d'eux ils risque de trouver des choses du fait que tu ne va pas chez eux en entretien DURACEL 17

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils