Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Radars sur le GPS

Bonjour Avez vous installé les radars sur votre gps ? Cordialement Claude

Consulter les 10 réponses à la question Radars sur le GPS

• Bonjour, Oui j'ai installé les "alertes zones dangereuses" (faut pas dire radras mon bon monsieur ;-)). Cela ce fait sans aucun problèmrd et en 5 mn à peine (le temps de copier les fichiers). A+ Jef
  • bonjour qui peux me dire ou aller pour faire la 1er vidange sur le Tarn Merci!!*
  • Re bonjour, Voila le lien directe pour le téléchargement : http://lufop.net/?p=4873 Vous choisissez le pays que vous voulez et Hop c'est parti.... re bonne journée Jeff
  • Il n'y a pas de demande de renseignements banquaires, moi je suis allez sur le site, me suis inscrit, j'ai fait une petite présentation (courtoisie et respect oblige) et puis j'ai téléchargé le fichier que j'ai installé sur le connect....y'a pas plus simple, frnchement un jeu d'enfant. Bonne journée Jeff
  • Bonjour Question . a l'ifop pour quoi demandez vous les données banquer si c'est gratuit ?
  • L'IFOP.fr Inscription au site en indiquant votre véhicule Mode d emploi efficace décrit Points d intérêts en France inclus dans telechargement
  • bonjour . j'ai acheté speedecamupdates pour Nissan Connect 10€ au bout de 3 jours impossible de l'installer je contacte le vendeur et la surprise il faut un engagement de un an la je suis en litige avec Paypal je pense que c'est peine perdu .alors attention a ce site cordialement bernard
  • SALUT JE PENSE QUE TA QUESTION EST COMMENT INSTALLER LES RADARS SUR LE GPS ............. TU VAS SUR LUFOP RADARS .....NISSAN
  • Bonsoir, oui j'ai installé les radars sur le GPS. C'est mieux que rien Cordialement
  • bonsoir, non j'attends des renseignements pour installer un bip de recul ,et j'attends aussi de savoir ou je peux trouver une notice en francais. cordialement Cathy

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.