Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

recherche notice en Fr

Bonjour, nouveaux sur le forum, je viens d' acquerir un Quaskai Teckna, via un mandataire. Et je recherche comme beaucoup la notice utilisation en fr.car celle livree avec est Espagnol Merci de votre aide

Consulter les 13 réponses à la question recherche notice en Fr

  • Bonjour; Le carnet d entretien en Français te permettra de mieux suivre les programmes prévus, et évitera toute question et équivoque avec le garage qui se chargera de entretien de ton QQ,à moins que tu maîtrise parfaitement la langue d origine de ton véhicule . Bonne journée.
  • Merci pour cette information car j'avais contacté aussi Nissan France sur leur site, et ces derniers m'avaient renvoyé aussi sur le concessionnaire le plus proche. Maintenant pour le carnet d'entretien, est-ce que cela gêne vraiment qu'il ne soit pas en Français ?
  • Bonsoir à toutes et tous, Pour info les concessionnaires NISSAN sont en mesure de fournir le PAC complet en français moyennant finance, il suffit pour cela se présenter dans leur bureau au service distributeur avec la carte grise et le carnet d'entretien obtenu dans la langue d origine du véhicule stipulant la date de mise en circulation initiale et le cachet du vendeur Nissan étranger, je les ai obtenu chez NEUBOER à Chambourcy. 78. Bon courage et bonne nuit. .
  • Bonjour à tous, J'ai cherché un peu partout sur internet. J'ai fini par trouver un vendeur sur Le Bon Coin. Par contre, je ne sais pas comment il s'était procuré le package et je ne lui ai pas posé de question. Je viens de refaire une recherche, il n'y en a pas pour le moment sur le site du Bon Coin. @+
  • Oui Franck52, peux-tu nous donner l'adresse ou tu t'es procuré les documents ?
  • Bonjour Franck52, peux-tu me donner l'adresse où tu t'es procuré les notices ? merci d'avance.
  • Bonjour, Nouveau sur le forum, j'ai moi aussi acheté un Quaskai Connect via un mandataire. La notice d'utilisation était bien sur en Espagnol. J'ai cherché sur internet et j'ai fini par trouver un vendeur qui m'a proposé le tout (carnet d'entretien, guide rapide du véhicule, manuel du conducteur et manuel spécifique Connect) pour 35 euros. J'ai reçu le colis très rapidement et tout me parait correct. Par contre, au niveau du carnet d'entretien, comment transférer le certificat de garantie depuis mon carnet espagnol vers mon carnet français...? Tous les conseils sont acceptés et merci d'avance.
  • Bonjour à Tous; je viens de recevoir 1 courrier de Nissan West Europe a qui j'avais envoyé les documents necssaires et le chéque comme 1 participant l'avait suggéré pour obtenir le duplicata du carnet d'entretien et de garantie, et qui me précise (en me renvoyant mon chéque), que la démarche est a effectuer auprés du réseau Nissan dont la liste figure sur leur site. Me situant dans les yvelines je vais contacter 1 des 2 concessionnaires et vous tiendrai informé de la suite. Cordialement. Marcos
  • Bonjour à Tous; Comme l'indique Ulkan le mandataire se doit effectivement de fournir avec le véhicule son manuel d'utilisation en français comme l'impose la loi. Concernant le carnet d'entretien en français, il semblerait que l'on puisse l'obtenir en en faisant la demande à NISSAN WEST EUROPE, il vous faut leur envoyer les trois documents suivants : - une copie de votre carte grise; - un chèque de 24 € à l'ordre de NISSAN France SA; - ainsi que l’ensemble de vos coordonnées (adresse postale, numéro de téléphone fixe et/ou mobile et éventuellement, votre numéro de fax). NISSAN WEST EUROPE Service Homologations 76, rue des Hautes Pâtures 92737 NANTERRE CEDEX Le délai est de 2 à 3 semaines après réception de votre courrier. Je leur ai adressé ma demande il y a ~10 jours pour mon Qashqay connect edition, et je suis dans l'attente d'une récation de leur part. Je vous tiendrai informé Concernat le niveau de bruit imprtant perçu en roulant (autoradio éteind), je pense qu il proviendrait de la bande de roulement des pneumatiques plus tôt qu'un bruit aéraulique lié au barres de toit, merci de nous tenir informé du résultat si un essai est fait sans barre de toit. Merci et cordialement.
  • le mandataire comme tout commerçant est tenu de fournir notice en français ! il le sait vous pouvez convenir avec lui de trouver la doc payante chez un concessionnaire afin qu'il vous la rembourse il n'a pas le choix toutefois le lui demander avant de le mettre sur le fait accompli sera plus "diplomate" il ne peut qu'apprécier !! quand au concessionnaire qui assurera l'entretien sous garantie s'il n'est pas trop c.. il vous la procurera pour 38€ sans problème , reste à verifier la bonne version ...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils