Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Réglage de l'heure

Bonjour, Je n'arrive pas à régler l'heure à la montre numérique du tableau de bord de mon QQ. Il est indiqué dans la notice qu'il faut appuyer au moins 3 secondes sur le bouton de gauche pour faire clignoter la montre. Malheureusement il ne se passe rien. Quelqu'un a-t-il une solution? D'avance merci.

Consulter les 9 réponses à la question Réglage de l'heure

  • Qui a dit que l'électronique et l'informatique étaient des sciences exactes...
  • Ah ? tiens moi sur mon QQ je n'ai pas se soucis, les deux heures restent bien synchronisée, a quelques secondes près évidements, mais sa, ça dépend de celui qui fait le réglage ;-) Et également à chaque changement d'heure, été ou hiver. Bonne journée
  • Oui c'est vrai. Pour ma part j'utilise l'heure du GPS car j'ai constaté une dérive sur l'autre système que je trouve donc moins précis. Bonne journée.
  • Bonjour, Oui Scolca, comme le dit Ambares, tout dépend de l'heure que l'on veut régler. Si c'est l'heure du système connect (GPS) effectivement il faut faire comme tu le dit mais si c'est l'heure du tableau de bord, il faut appuyer sur le bouton droit, ensuite tourner jusqu'à réglage, puis horloge et là faire le réglage. C'est vrai qu'il est un peut dommage que les deux systèmes d'horloge ne soit pas jumelés, mais bon c'est pas bien grave. A+
  • Bonsoir , Tout dépend de quelle heure tu veux régler: Celle du GPS ou celle du tableau de bord ?
  • Pour ma part je vais dans le setup, bouton à droite du GPS puis je choisis mise à l'heure et j'ai même le choix entre heure d'hiver et heure d'été
  • bonjour, appuyer sur le bouton de droite jusqu,a,reglage ,et la aller dans horloge et changer l,heure.
  • voiture a l'arrêt, appuyer sur bouton droit, tourner jusqu'au menu horloge et régler
  • moi il faut que j'appuie sur les 2 en même temps pour que cela se mette à clignoter et que je puisse modifier l'heure

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils