Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

REGLALE VITESSE SUR GPS

Bonjour Le temps de parcours indiqué sur le gps sur un trajet est supérieur au temps réel, j'ai mis le gps en mode réglage vitesse manuelle au maximum mais cela ne change rien. Sans doute, je ne fais pas comme il faut, merci de m'éclairer. Bonnes fêtes de fin d'année.

Consulter les 4 réponses à la question REGLALE VITESSE SUR GPS

  • Difficile de collecter et concentrer en un seul GPS tous les avantages que chaque GPS du commerce peut présenter. Par exemple, le mien un Garmin nomade en promo à 120 € que je possède depuis un an et demi, et acheté bien avant l'acquisition de mon QQ en Octobre dernier, mémorise (quand il a l'info lors des mises à jour gratuites) la vitesse limite de chaque tronçon routier sur lequel je circule et émet un signal sonore dès que je dépasse la consigne légale ..... D'autres auront sans doute des options très riches mais dans l'ensemble par expérience je peux vous dire que le GPS installé sur les QQ est un très bon guide. Pour moi son seul vrai défaut est l'absence de mise à jour gratuite ..... même pas annuelle !!! C'est pour ça que je lui préfèrerai mon nomade Garmin dans un ou deux ans quand la version vendue avec mon QQ commencera à devenir obsolète. Conclusion le GPS Nissan est un bon GPS A vous de vous faire votre idée Bonne route
  • c est un bon gps mais il ne donne pas la vitesse
  • C'est vrai qu'au départ il affiche un temps de parcours assez élevé. Mais si la circulation est fluide et les limitations de vitesse légèrement dépassées (oups! Faut pas...) la route devient plus rapide. Mais il recalcule assez vite même si ce n'est pas le top par rapport à certains GPS plus élaborés mais plus chers...
  • Bonjour, le GPS indique au départ le temps de parcours estimé en tenant compte des divers facteurs routiers tels que les travaux et en fonction des limites de vitesses prévues. Ce temps de trajet peut diminuer en fonction de la moyenne.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils