Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

régulateur - limiteur de vitesse ne s'ative pas

Bonjour a tous et toutes, Voila mon problème sur un QQ 2013 1,6 dci 130cv connect, ( je l'ai eu neuf 6 km importateur, aujourd’hui 1200 km), je ne parviens pas a enclencher le régulateur/ limiteur de vitesse. Quand j'appuis sur les boutons correspondants la seule chose qu'il fait : il est afficher au tableau de bord "cruiser set" et cela clignote mais pas moyen de l'enclencher. Si idée elle est la bien venue. MERCI A TOUS

Consulter les 12 réponses à la question régulateur - limiteur de vitesse ne s'ative pas

  • 12 juin 2013 Bonjour à tous et toutes. Suite de mon problème de limiteur régulateur de vitesse. 1-Après un premier passage chez le concessionnaire Nissan, ils mon dit de prendre un rendez-vous pour un pronostique plus approfondi. 2- Rendez-vous pris, diagnostique de la balise, pièce derrière le volant défectueuse. 3- rendez-vous après commande de la pièce et échange. Panne toujours là et valise qui reconfirme la nouvelle pièce défectueuse. La concession me demande si je peux laisser le QQ pour des recherches plus approfondies avec la participation de Nissan France. 4- Et là vous n'allez pas me croire, après une semaine et demi de recherche ils sont venus à la conclusion du changement complet du faisceau du QQ ?????????????. Régulateur en panne dès la réception, le QQ a maintenant à peine 2000km Quelque a-t-il une panne comparable.
  • Bonjour a tous et merci pour les reponses, Mais tout ce que vous m'avez proposé je l'avait deja essaié et le set clignote et ne s'enclenche pas, par contre c'est vrai que j'ai fait installé un attelage par le garage qui me la vendue et que je n'ai pas essayer avec une remorque je vais essayer cette fin de semaine et je vous tiendrait au courant.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils