Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

regulateur en panne sur qashqai

Bonjour ! Je roulais sur l autoroute a 130 km et le régulateur c est soudain éteint et plus moyen de le remettre en route et un voyant rouge moteur est allumé depuis que dois je faire j ai acheté ce véhicule d occasion il y a 15 jours merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question regulateur en panne sur qashqai

  • bonjour si tu la acheter dans un garage tu na cas aller les voir pour qu'il solution ton problème tien nous au courant mimi
  • Le QQ c'est comme les portables 9 fois sur 10 tu t’arrêtes ,tu coupes le moteur et tu redémarres et tu n'as plus de problème jusqu'au prochain qui sera tout autre je ne panique plus j'en suis à mon troisième Carpe diem
  • Bonjour, Un voyant rouge fixe pour moi c'est urgent donc soit retour au garage d'achat et si pas possible et bien chez Nissan ou Renault pour un diagnostique le plus vite possible. Topet
  • Bonjour, Problème connu si tu as une alarme moteur le régulateur ne fonctionne plus. Voir le garage pour trouver la raison de l'alarme (voyant rouge) et après tu retrouveras ton régulateur. Cdt.
  • Bonjour Tout d'abord un voyant rouge veut dire ne plus rouler avec le véhicule car c'est un problème de fonctionnement moteur jusqu’à preuve du contraire. 1 Appeler la concession pour leur demander quoi faire. 2 si il a été acheté chez un particulier voir avec un expert si le problème est grave pour détecter un vice caché et se retourner contre l'ancien proprio Il faudra quand même la faire voir à un mécano
  • le voyant rouge c'est lequel? quelle est sa fonction? il faut voir dans la documentation technique quel est le symbole ! après tu peux faire le point A+ sur la toile

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils